339 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:18 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
virus or not virus ??
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
JoP- Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
Salut,

Pourrais-tu nous donner des informations sur ton ordinateur, par exemple, quel processeur as-tu?, combien as-tu de ram?, ta carte graphique?.

Aussi, est-ce que tu pourrais faire un screenshot de tes processus qui se trouve dans le gestionnaire des tâches?

Merci.

19-07-2007 15:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Captain Jack Sparrow Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
pour être sur , il faut faire passer counter spy http://www.01net.com/telecharger/windows...31393.html

lui va trouver , s'il y a Big Grin

Sinon , as tu un pare-feu ? tu fait du P2P ? tu as une solution internet security ou seulement un antivirus et lequel ? tu as fait une défragmentation et un scandisk ? tu as fait les mises jour windows Big Grin ?
19-07-2007 16:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Waza Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
Cheinsow a écrit :je reste convaincu qu'il y a des trucs louches qui trainent sur mon pc...
cet aprem, mon pc n'a pas arreté de ramer, j'écoutais de la musique sans que le lecteur soit ouvert, et plein de petits trucs ça..
je suis septique !

ya des trucs louches mais a mon avis sa ne vien pas de guard.exe

Image: sms_12.png
19-07-2007 17:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alberto Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 85
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
re !
Je sais pas si c'est ce que je devais dire, mais j'ai pas trouvé autre chose :

Hp pavillon
ADM turion™ 64 Mobile
Technology ML-37
1.99 GHz, 960 Mo de RAM
Extansion d'adresse physique

Voila le screenshot :
Image: processus11wt9.th.jpg
20-07-2007 09:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alberto Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 85
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
Sinon, j'ai l'antivirus (gratuit) system suite Vcom qui fais aussi pare-feu, je m'en sers aussi pour défragmenter mon PC, pour supprimer les fichiers temporaires...
Normalement, mon pc se met à jour automatiquement, donc par raport à ca, ya pas de problème.
C'est quoi une "solution internet security" ?

Merci :!:

Ps : pour counter spy, je peux l'utiliser en plus de AVG, ad- aware et la clique ou ya une utilisation spéciale ?
20-07-2007 09:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Waza Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #16
 
les suites c'est pas très efficace je trouve

Image: sms_12.png
20-07-2007 14:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Moi je ne vois pas d'infection, le maximum que je puisse te conseiller pour en être sûr c'est ça :

Kaspersky on line scanner : Image: kaspersky.jpg SOUS INTERNET EXPLORER(cliquer sur l'image).

Acceptez le contrôle activeX.

Si tu as un problème pour installer les aciveX fais ceci :

Outils :arrow: options :arrow: sécurité :arrow: personnaliser le niveau, et là où il y a "télécharger les activeX signés", tu le mets sur activer.

Ensuite quand tu as accepté le activeX et que tu l'as téléchargé, clique sur suivant et ensuite sur paramètres d'analyse puis coche les deux cases d'en bas plus la case base étendue.

Une fois le scan fini, tu enregistre le rapport au format .txt(choisir en dessous du nom du fichier) et tu le colle ici, puis tu fais : outils :arrow: options :arrow: sécurité :arrow: <=> cliquez sur niveau par défaut(sous intnernet explorer).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-07-2007 19:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Captain Jack Sparrow Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #18
 
kaspersky est assez complexe , sinon il y a çà qui marche trés bien aussi http://housecall65.trendmicro.com/
20-07-2007 21:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
Oui mais kaspersky est celui qui détecte le plus de virus, sans concurrence, donc j'ai dit :

Citation :, le maximum que je puisse te conseiller pour en être sûr


Donc s'il veut en être sûr le plus possible, il utilise Kaspersky, s'il ne veut pas en être sûr le plus possible, il utilise un autre.

De plus, tu ne dois jamais avoir fait de scan en ligne kaspersky mon cher, car pour les options j'explique tout, et après il suffit de cliquer sur "poste de travail"

Ensuite tu le laisse faire tout seul...

Si ça c'est compliqué, alors allumer windows aussi !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-07-2007 23:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Waza Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #20
 
autrement il peut essayer avec un anti virus appellé :"Bit Defender" il est pas mal

Image: sms_12.png
21-07-2007 07:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  problème de virus fabre27 5 9 571 05-03-2024 08:49 AM
Dernier message: Quentin
  un ou des virus très destructeurs, pouvez-vous m'aider ? laetitiah 8 8 321 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  en dehors de l'anti virus avast scarecrow 10 11 250 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Attention au virus NewFie Nas 7 7 693 06-05-2010 22:08 PM
Dernier message: leader.75
Question [Résolu] beaucoup de clés!... beaucoup de virus dans la sall magguy62 11 9 471 16-03-2009 18:38 PM
Dernier message: magguy62
  protection antis virus la galère 16 9 578 17-01-2009 18:31 PM
Dernier message: Baroudeur
  Virus sur ma clé USB trouvé par Sophos marschacha 8 10 639 30-10-2008 14:15 PM
Dernier message: leminou
  [RESOLU]Virus insupprimable par avast mais détecté Aethiryas 11 10 035 21-06-2008 13:00 PM
Dernier message: Aethiryas
  [Résolu] Kaspersky online, un virus detecté rantanplan 15 15 279 17-05-2008 07:49 AM
Dernier message: rantanplan
  [RESOLU]spyware ou malware ou virus baloche88 29 12 818 01-04-2008 20:28 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)