426 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 05:10 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Tremulous
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #11
 
Et du coup le hasard passa par là et il tomba sur l'orthographe "R-e-v-a-x", malchance quand tu nous tiens..

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
18-04-2008 20:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #12
 
Testé , Nul niveau graphique , le scénario trop basique , manque de couleur Confused , le manque de fair play des Teams et des joueurs , enfin bref , pas du tout mon style de jeu pourtant je suis un fan de FPS et un assez bon joueur de BF2 qui est l'un des FPS les plus joués avec CS


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
18-04-2008 21:01 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Pas testé pour ma part mais les captures me rappellent un peu l'environnement de OpenArena : des développeurs en commun peut-être ?

Par contre niveau graphisme il a pas l'air de beaucoup en envoyer, mais bon, faut voir ce qu'il y a à coté aussi, certains jeux sont moches mais géniaux, d'autres sont beaux et chiants...

Après y'a ceux qui réunissent les deux très bien, comme UT3, GoW Tongue

BF2 Sh4D0w par contre, c'est pas terrible au niveau graphique ! 
C'est différent de Tremulous donc on peut pas comparer, mais je trouve que BF2 se fait vieux maintenant, quand il est sorti oui il était graphiquement sympa, mais maintenant... :/

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-04-2008 21:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #14
 
-Sh4D0w- a écrit :Testé , Nul niveau graphique , le scénario trop basique , manque de couleur Confused , le manque de fair play des Teams et des joueurs , enfin bref , pas du tout mon style de jeu pourtant je suis un fan de FPS et un assez bon joueur de BF2 qui est l'un des FPS les plus joués avec CS


Méchant ! Tremulous est très fun et si tu trouve une bonne communauté tu peux vraiment te marrer Smile Fréquente le forum FR, les gens sont sympas, se prennent moins la tête que d'autre forum de jeux et tu apprend beaucoup =) Y'a des truck dans ce jeu qui sont vraiment fun à faire quand on commence à connaitre, genre rush la base alienne a 2min de jeu avec la saw et détruire la base win en 2min (vidéo à l'appui sur Youtube) Tongue Ou alors quand on maîtrise bien le dretch et l'alien qui saute partout (c'est vieux pour moi /need help) c'est vraiment bon =) Et "scénario trop basique" ? CS, tu tue les gens tu fais péter la bombe. BF, tu tue les gens tu prends les bases. Dévellope je comprend pas vraiment cet argument..
"manque de fair play des Teams et des joueurs"
"Welcome to reality baby"

J'aime aucun BF donc je vais pas m'ettendre dessus je dirais juste que BF2 moche, moins que Tremulous ca c'est sûr, mais au moins Tremulous m'amuse comparé aux BF Tongue

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
19-04-2008 03:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #15
 
[quote]
BF2 Sh4D0w par contre, c'est pas terrible au niveau graphique !
C'est différent de Tremulous donc on peut pas comparer, mais je trouve que BF2 se fait vieux maintenant, quand il est sorti oui il était graphiquement sympa, mais maintenant... :/
[quote]

lool sa troll c'est du a ta CG ... ou peut etre me conseille tu un jeu de bourrin comme crysis et COD 4 ou tu peux faire ton perso péper Smile , j'ai jouer 1 fois a COD 4 mon gars en snipe tu leur fais la misère ... pourquoi il joue pas en équipe , des vraies brêles ...


REVAX :

je suis désolé moi dans bf2 tu joues avec toute ma team tout le monde viens te reZ ( faire revivre ) ou te soigner ou autre , alors que ici tu as plein de gars tout le monde se tire ... et crois moi tu joues comme sa sur un serveur FR tu vas te faire arracher , pour ma part tu me fais un coup comme sa Smile je te reZ je dégomme je te reZ je te dégomme Smile , je ne perds aucun point mais toi tu peux plus jouer Smile ...

Un con mérite un con Smile selon moi ,

Et pis franchement meme si il est gratuit , Archlord est gratuit , PlanetSide était gratuit et 10 000 fois mieux que tremulous ... franchement je vais te le dire je m'amuse plus avec un Silent Assassin , en JAVA , que un tremulous , après chaqu'un ses gouts ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
19-04-2008 08:06 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #16
 
T'es obligé d'être agressif ? oô

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
19-04-2008 15:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #17
 
1- Je ne suis pas énervé lool on voit que tu ne m'as jamais vu énervé Wink ou agressif

Ensuite généralement on évite de coser de quelque chose dont on ignore tout Confused , désolé mais on ne dit rien , moi par exemple je ne parlerais jamais de UT3 car je n'ai jamais joué ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
19-04-2008 16:10 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luKas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 106
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #18
 
hum ça y est le bazar ici.
Bon alors pour répondre à sh4dow, tout le monde le sait que les graphisme sont nuls dans trem, mais si on y joue c'est évidement parce que le gameplay et la strategie sont très dévellopés contrairement aux autres FPS. Ensuite c'est sur, tu va sur un serveur de FFA, t'aura du FFA hein Big Grin
M'enfin après si tu apprend à jouer tu peux rejoindre une team à ton niveau, et faire du jeu en CW, ou alors rester en solo et participer à des pickup, pour avoir un jeu orienté TP Smile
19-04-2008 17:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #19
 
-Sh4D0w- a écrit :1- Je ne suis pas énervé lool on voit que tu ne m'as jamais vu énervé Wink ou agressif


J'en tremble d'avance..

luKas a écrit :M'enfin après si tu apprend à jouer tu peux rejoindre une team à ton niveau, et faire du jeu en CW, ou alors rester en solo et participer à des pickup, pour avoir un jeu orienté TP


Je pense pas que je ferais un jour du haut niveau sur Tremulous mais j'ai déjà matté des replays de CW et j'avais trouvé ca très interessant =) C'est sûr que sur n'importe quel jeu, tout change en CW (que ce soit Tremulous, CS, Dota etc..)

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
20-04-2008 01:06 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Citation :lool sa troll c'est du a ta CG ...


Bah nan... tout est au max Oô

Mais je pense que tu parle de BF2142 toi, moi je parle de BF2, juste BF2 Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-04-2008 17:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)