54 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:05 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Chrome le Big Browser
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #1
Chrome le Big Browser
Je vais pas me faire que des amis, mais j'assume!!
Citation :Extrait des conditions générales d'utilisation de Google Chrome :
11.1 Vous conservez les droits d'auteur et tous les autres droits en votre possession vis-à-vis du Contenu que vous fournissez, publiez ou affichez sur les Services ou par le biais de ces derniers. En fournissant, publiant ou affichant le contenu, vous accordez à Google une licence permanente, irrévocable, mondiale, gratuite et non exclusive permettant de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public et distribuer tout Contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur les Services ou par le biais de ces derniers. Cette licence a pour seul but de permettre à Google d'afficher, de distribuer et de promouvoir les Services et peut être révoquée pour certains Services, selon les dispositions des Conditions supplémentaires applicables à ces Services.
11.2 Vous admettez que cette licence inclut le droit pour Google de rendre ce Contenu disponible pour d'autres sociétés, organisations ou individus partenaires de Google pour la mise à disposition de services syndiqués, ainsi que le droit d'utiliser ce Contenu en relation avec la mise à disposition de ces services.
Image: Independent-070524-Google.jpg
Après la carte bleue, le mobile et la carte vitale, vous vous sentez pas un peu moins "seuls"?

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
22-09-2008 17:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Pour ma part je connais déjà ceci, un peu de lecture pour ceux que ça intéresse : PCInfo-Web : Dossier/Test Google Chrome - Chrome au coeur du débat.


PS : The Independent, personnellement, je prendrai ça comme référence de la critique à la mode du moment, ce qu'on appelle communément le "buzz" sur la toile, mais j'éviterai de prendre ses dires pour argent comptant...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-09-2008 18:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #3
 
Bonsoir à vous

De plus Google procède à la modification de leur CLUF de Chrome, patience...

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
22-09-2008 18:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Oui, soit dit en passant, cette clause a été retirée (comme je l'avais prévu quand je l'ai lue... <= Oui ça fait frime mais c'est pas le but ).

C'était une clause-type qu'ils mettent dans tous les services, d'ailleurs si on sait lire on voit bien qu'il est question de "les services" alors que Chrome est "un logiciel" :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-09-2008 19:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
Tout à fait d'accord (tant sur l'Indépendant que sur les clauses type de GG) je souhaitais juste attirer l'attention sur le fait que la vie privée est une notion bien subjective et que chacun doit s'informer au mieux!!
Je ne fais pas d'anti Google, cependant, ils sont très performant mais aussi très omni-présent chez ceux qui surf sans se poser de question...

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
23-09-2008 01:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Ouaip, L'anonymat sur Internet fait aussi partie des sujets intéressants sur lesquels débattre.

Pour Google, comment penser qu'un concours récompensant pour 10 000 000 de dollars US la meilleure idée qui "rendra le monde meilleur" cache du marketing ?

Nan y'a vraiment de moments ou difficile de dire autre chose que : Google fait ce qu'il dit.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-09-2008 19:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #7
 
Hello!

Merci pour le lien sur cet article d'anonymat, très mais vraiment très interessant! Bravo à l'auteur!

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
30-09-2008 02:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
Chrome le Big Browser
Merci Wink

Les 10 derniers articles, tutoriels et actualités sont affichés dans le menu de gauche sur chaque page du forum pour information Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-09-2008 04:12 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)