T'Chat

Entrez sur le tchat de PcInfo-Web:

Pseudonyme:

Dernières news :

Derniers tutoriels :

Derniers articles :

Sondage :

Securiser mon reseau sans fil avec adresse mac  
Post new topic   Reply to topic    PcInfo-Web Forum Index -> Forum Informatique -> Réseaux - Wi-fi - F.A.I. FAQFAQ | SearchSearch(forum) | MemberlistMemberlist | UsergroupsUsergroups
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dark
Informaticien debutant
Informaticien debutant

PostPosted: 09/05/2008, 08:35    Post subject: Securiser mon reseau sans fil avec adresse mac Reply with quote

salut a tous alors je vous explique ma situation j' aimerais sécuriser mon réseau sans fil avec les adresse mac des mes ordi , j' ai 2 fix plus un portable et un modem , comment dois je m' y prendre ?

j' arrive a rentrer dans les paramètre de mon modem , mais il me demande l' adresse mac source et l' adresse mac de destination , ensuite quel protocole utiliser et le mode autoriser ou refuser , quel adresse mac dois je mettre ?

merci
Back to top
Zarnergun
Modo général
Modo général

PostPosted: 09/05/2008, 11:23    Post subject: Securiser mon reseau sans fil avec adresse mac Reply with quote

Salut, le mac de destination ce doit être celui de ton pc (dans ipconfig), la source ton modem (info du modem)
quel est le modem ?

dark
Informaticien debutant
Informaticien debutant

PostPosted: 09/05/2008, 20:01    Post subject: Securiser mon reseau sans fil avec adresse mac Reply with quote

alor mon modem est un D-LINK DSL G604 T , mais comment avoir l' adresse mac du modem alor ?
Back to top
Troll
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/05/2008, 20:09    Post subject: Securiser mon reseau sans fil avec adresse mac Reply with quote

Salut

Protocoles à autoriser tu dois mettre au minimum :

HTTP, FTP, HTTPS, FTPS

Sinon tu ne pourras pas naviguer correctement.

Adresse MAC source c'est ton PC.

Adresse MAC de destination c'est le modem.

Pour connaître l'adresse MAC de ton PC :

Démarrer Arrow exécuter Arrow tu tapes "cmd". Puis tu clique sur OK.

Tu tape ipconfig /all dans la console.

Tu cherche ta carte réseau et tu regarde 'adresse mac' ou 'adresse matérielle' (sous la forme xx:xx:xx:xx ou xx-xx-xx-xx-xx )

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    PcInfo-Web Forum Index -> Forum Informatique -> Réseaux - Wi-fi - F.A.I. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Sauter vers :