| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
moi
Newbie

|
Posted: 02/05/2008, 16:40 Post subject: increditmail boite reception pour 2 adresses |
|
|
Bonjour ,
j'ai une boite mail incredit mail, avec mon adresse mail xxx@wanadoo.fr .
Un autre membre de ma famille , sur le même ordinateur que le mien, à lui aussi une adresse mail
YYY@wanadoo.fr
Pour pouvoir bénéficier de la commodité d'accès , du papier à lettre , des smilies et autres, nous avons ajouté son adresse sur "comptes " de increditmail, l'opération a réussi, nous pouvons tous deux envoyer des messages depuis increditmail...
MAIS
nous recevons nos mail personnels sur la même page de réception !!! ce qui manque de confidentialité!
comment y remedier?
Merci à quiconque m'apportera une réponse.
|
|
| Back to top |
|
 |
Zarnergun
Modo général

|
|
| Back to top |
|
 |
moi
Newbie

|
Posted: 02/05/2008, 19:05 Post subject: increditmail boite reception pour 2 adresses |
|
|
| Zarnergun wrote: | | Salut, pourquoi vous avez mis deux adresses sur un même compte ? Tout l'intérêt de faire du multiadresse c'est de pouvoir voir plusieurs adresses en même temps !? | parce que , à priori, on ne pet pas ouvrir 2 comptes sur le même ordinateur, avec un seul abonnement internet...où alors, merci de m'expliquer commrnt faire... sur messagerie wanadoo transformé en orange, les 2 comptes avaient un accès distinct, mais pas sur increditmail.
|
|
| Back to top |
|
 |
Troll
Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
moi
Newbie

|
Posted: 03/05/2008, 20:00 Post subject: increditmail boite reception pour 2 adresses |
|
|
Merci pour ta réponse , creer des dossiers, oui, mais je meretrouve devant le même problème de confidentialité...
En tout cas, merci à vous d'avoir essayé de m'aider.
|
|
| Back to top |
|
 |
Troll
Administrateur

|
Posted: 04/05/2008, 21:57 Post subject: increditmail boite reception pour 2 adresses |
|
|
Bah je te propose plutôt d'utiliser Thunderbird ! Il permet de gérer les profils et avec cette extension tu pourras ajouter un mot de passe à ton profile.
Ainsi chacun a son profil avec son mot de passe, qu'en penses-tu ?
Edit by sh4d0w : Orth
________________________________________________ || Merci de mettre des titres explicites !!! ||
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez !
|
|
| Back to top |
|
 |
-Sh4D0w-
Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |