331 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 00:54 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Ping-yoyo (grosse latence régulière)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Gros Tony Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #1
Ping-yoyo (grosse latence régulière)
Bonjour!

Et non, mon titre n'indique pas une maladie, ou autre TOC de chez Delarue, mais un problème que j'ai depuis une semaine environ.
Je suis chez Neuf Telecom, je dispose d'un modem Speed Touch USB de chez Alcatel, et mon débit est de 512 kbps en temps normal.

Seulement voilà, depuis une semaine, mon ping fait du yoyo, je veux dire par là que quand je joue en réseau, et quand je navigue sur le web, mon débit descends considérablement d'un instant à l'autre, puis redevient normal.
En réalité c'est plutot le contraire, mon débit est souvent très faible, et le temps de 30 secondes, il est normal, puis replonge.


Je me demande si cela vient pas de ma ligne ou autre. Est-ce que d'autres personnes ici ont ce problème?
Dans mon jeu (un mmorpg), j'ai cru constater que d'autres étaient dans mon cas...

Quoiqu'il en soit, je vous remercie par avance des informations que vous me donnerez sur ce sujet Smile

Bye Wink
28-02-2007 15:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Barre toi de la bas




Non franchement a tu fais un action speciale au moment ou sa a commencé a se produire ?


Ca peut tres bien etre la ligne, cependant je t'invite quand meme a faire un jolie message au support de neuf telecom (il doit bien avoir un support mail ! )

je ne sais plus trop ca fais environ 1 an bientot que j'ai reussi a leur echappé Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-02-2007 19:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gros Tony Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
héhé merci pour ta réponse Smile

j'ai posté ce sujet dans la section virus où on m'est rapidement venu en aide; apparemment c'était une affaire de virus, car en ce moment, tout fonctionne à merveille...mais je reste sur mes gardes!

merci à toi, futur modo Smile
28-02-2007 21:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #4
 
Gros Tony a écrit :Dans mon jeu (un mmorpg), j'ai cru constater que d'autres étaient dans mon cas...


Cherche pas c'est le serveur ! C'est un coup monté de ces enfoirés d'admins corrompus pour t'empêcher d'xp !
Heu juste pour info : Quel jeux ? Essaye de te renseigner avec d'autre joueur voir si tu es seul dans ce cas (car ca peut être un problème de serveur surtout si c'est un jeu international), et essaye de lancer d'autre jeux et de voir si ton ping est haut là aussi.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
01-03-2007 02:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gros Tony Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
Salut Revax, on pense au même jeu je crois Tongue
j'espère que t'es un hordeux! sinon je te cause même pas.

Bref j'ai essayé de me renseigner, un gars m'a mp en me disant "moi aussi, j'ai 200ms", mais ça n'avait rien à voire avec mes 2000ms Smile

Je suis sur Rashgarroth
01-03-2007 08:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #6
 
Mais oui tous des batard ces GM corrompus de chez Blizzard.
Tiens : [GM]Anerïas say : Je vous donne un avertissement Niro, la prochaine fois vous serez sanctionné.
Voila ce que j'ai recu alors que je ne fesais qu'encourager mes frères d'armes (hordeux wai) à xp en discutant sur le /4 (quand il était général) et ils appellent ca du flood et jme suis fait engueuler ralala fdp quoi.
Sinon pour ton problème je vois pas Confused Est ce que tu lag vraiment ou juste ton ping est haut ? (à partir du moment où tu vois se tp ton perso tout les 5sec au lieu de marcher on peu considérer que tu lag) Sinon à la limite osef du ping xD

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
01-03-2007 08:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
Ping-yoyo (grosse latence régulière)
Des fois il y a des incompatibilités, moi sous Lineage je joue très fluidement, alors que pas moyen de jouer à GunZ, ping de 3000ms...

Alors qu'un pote chez mamadoo aussi, lui en 512k (moi en 6M) passe niquel...

Cependant, Gros Tony, tu as dit à un moment que depuis tonpassage en sécu, ca avait l'air de mieux marcher, est-ce toujours d'actualité ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-03-2007 12:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)