223 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 05:58 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
TeamSpeak
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #1
TeamSpeak
Plus pour les joueurs ce logiciel de communication est exclusivement fait pour parler au microphone.
On s'en sert souvent en jeux pour parler entre alliance/team/guilde et parler facilite grandement le jeux.
Bien sûr il vaut faudra un serveur donc soit vous pouvez essayer d'en trouver un public ou vous pouvez squatter Smile Ou alors en acheter un (pas d'inquiétude les prix sont très abordable ^^), pour un 120 places ca revient à 50e/mois mais la plupart du temps un 30 places est bien suffisant donc à vos calculatrices x)
Donc voila la page des downloads : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads
Mais bien souvent un petit tuto s'impose car ce logiciel n'est pas très accueillant déjà et en plus ca déviant compliqué (rolalalala).

Image: tuto01ql4.jpg
Donc vous ouvrez le logiciel et là "Argh comment c'est moche" Wai et pas d'autre skins possibles Big Grin

Se connecter à un serveur :
Allez dans connexion en haut à gauche et cliquez sur "Connect"
Vous arrivez sur ca :
Image: tuto02ls4.jpg
Mais sans serveur ! Oh mon dieu mais comment faire ? Ne vous inquitez pas je suis là ;D
Clic droit sur l'espace blanc > Add Server > appelez le comme vous voulez moi j'ai choisi "test pour PCInfo-Web"
Donc voila ce que vous aurez :
Image: tuto03pv7.jpg
Mais comme je suppose que vous n'êtes pas enregistré dû à votre première utilisation voila en version anonymous :
Image: tuto004zk3.jpg
Donc voila ce que ca devrais donner à la fin en enregistré Smile :
Image: tuto005hw5.jpg
Si vous voulez squatter un serveur allez dans "Webserver List" et trouvez en un public ^^
Voila un logiciel sur lequel on se marre bien et très pratique x]

Edit : vla visual directe des images enlevée Tongue Ty pour le déplacement et sry x)

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
23-02-2007 03:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Merci pour ce logiciel

Mais ici ce n'est qu'une simple logithèque, et non un endroit pour faire un tutoriel

Il faut juste faire une petite description du logiciel et le lien pour le télécharger

Si tu veux faire un tutoriel sur ça, tu as le feu vert Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
23-02-2007 09:17 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Super Smile

Par contre en effet, c'est un tutoriel, je déplace donc en tutoriaux.

Par contre, si tu pouvais soit réduire, soit mettre en miniature (petit image cliquable pour aggrandie, http://www.imageshack.us le fait tres bien) parce-que les captures d'écran en 1280*1024 px, pour qui aie cette résolution, ca fait déjà une belle barre de scroll horizontale, mais alors pour ceux en 1024*768 je préfère ne pas imaginer !!

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-02-2007 10:02 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #4
TeamSpeak
Troll a écrit :Super Smile

[...]mais alors pour ceux en 1024*768 je préfère ne pas imaginer !!


C'est horrible à visualiser Confused Confused

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
23-02-2007 20:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)