353 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 10:02 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Referencement
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #11
 
levesu7 a écrit :re.Non,c'est là; http://www.e-www.ws .A bientôt.


Je viens de visiter ton site et il est vraiment sympa
Bravo

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
20-02-2007 23:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Bonjour.Merci pour vos compliments,c'est la première fois que l'on m'en fait.Pour le nom du site,je n'ai rien trouvé d'autre,car tout est pris malheureusement.Pour le partenariat,il faut inscrire ton site dans l'annuaire,ensuite m'envoyer ta bannière pour que je puisse l'insérer.Merci et à bientôt.

levesu
21-02-2007 09:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
levesu7 a écrit :Bonjour.Merci pour vos compliments,c'est la première fois que l'on m'en fait.Pour le nom du site,je n'ai rien trouvé d'autre,car tout est pris malheureusement.Pour le partenariat,il faut inscrire ton site dans l'annuaire,ensuite m'envoyer ta bannière pour que je puisse l'insérer.Merci et à bientôt.

Je ne parle pas de l'annuaire(auquel je vais m'inscrire, mais avant faut je je vérifie des trucs(ce serait bete de donner une adresse qi va etre obsolète) ), je parle des partenaire, en clair ton site apparaitra dans nos partenaires (donc un lien) et réciproquement, pc-info apparaitra dans tes pareenaires.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-02-2007 09:45 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
Bonjour.Pour le partenariat,il vaut mieux attendre que pcinfo est tranferé sur sa nouvelle adresse,qu'en penses-tu?A bientôt.

levesu
23-02-2007 09:54 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
Referencement
levesu7 a écrit :Bonjour.Pour le partenariat,il vaut mieux attendre que pcinfo est tranferé sur sa nouvelle adresse,qu'en penses-tu?A bientôt.

Oui, c'est pour ca que nous ne sommes pas encore inscrit dans ton annuaire.

Mais vois-tu, le transfert est finit =D Et ca aidera google a nous trouver :-p

Donc échange de lien ou bannière comme tu le souhaite Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-02-2007 11:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)