344 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 18:13 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] publicité indésirable [résolu]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
NOn t'inquiete ^^

Enfin après c'est faire un nettoyage. Via le tuto de nettoyage...mais après, bah tu auras un pc clean !

Après évidemment faut l'entretenir, faudra penser à passer régulièrement l'antispyware et faire un ti nettoyage régulièrement =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-02-2007 19:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitchoune Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 124
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
Message : #22
 
Bonjour,

Désolée pour ce retard ( en faite j'étais plus trop sur ce pc bref ) Aussi, je suis en train de faire toutes ces manipulations avec les autres pcs de mon réseau lol

Donc j'ai fait ce que vous m'avait indiqué et a priori il n'y a pas de dysfonctionnement au démarrage. Effectivement, le pc démarre plus rapidement Smile C'est cool! Merci

Alors, j'attends la suite.

@ bientôt
17-02-2007 04:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
 
Bonjour.

Génial.

Donc, maintenant, une question : est-ce que ton windows est à jour ? Tu peux vérifier en faisant outils -> windows update sous Internet Exlporer.

Ensuite, pour finir ce nettoyage, un bon nettoyage de printemps : http://web.pcinfo.free.fr/index.php?p=tutos&id=3

Et pour finir, je te conseillerais de lire ceci : http://pc-info.xooit.com/t8-Protections-...utions.htm

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-02-2007 10:38 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitchoune Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 124
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
Message : #24
 
Pitchoune a écrit :Bonjour,

Je souhaiterais que vous m'aidiez à résoudre un problème de fenètres impestives. J'ai un compte sur msn. Cependant à chaque fois que j'ouvre ma boîte aux lettres, il y a une publicité nommé "-http://www.isabella-voyance.com-Isabella Voyance" qui s'affiche.

Comment faire pour effacer cette fenètre s'il-vous-plait?

Je vous remercie d'avance pour vos explications.

@ + ! :lol:
21-02-2007 15:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #25
 
Pitchoune a écrit :Vu que l'on m'a demandé de vous tenir informer de l'évolution de la situation, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réussi à mettre fin à ces enchainements de fenètres publicitaires.


Tu nous a dit que c'était résolu, alors pourquoi cité ton problème ? 0_o

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-02-2007 19:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitchoune Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 124
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
Message : #26
 
Non, excuse c'est une erreur de manipulation. Je voulais écrire "résolu" dans la barre du sujet et j'ai envoyé ce dernier message à la place. Mais après, j'ai réussi à l'inscrire.
22-02-2007 03:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
publicité indésirable [résolu]
Pitchoune a écrit :Non, excuse c'est une erreur de manipulation. Je voulais écrire "résolu" dans la barre du sujet et j'ai envoyé ce dernier message à la place. Mais après, j'ai réussi à l'inscrire.

ok

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-02-2007 09:04 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Photo logiciel malveilant ou pas [résolu] Jean_Marie 9 10 202 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] [résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage rantanplan 162 39 010 07-05-2009 22:28 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] [résolu]Problème spywares sur le pc bils2 10 7 855 17-01-2009 00:15 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [résolu]Pub soudaine kamehame 4 7 299 13-11-2008 21:54 PM
Dernier message: AngeFMR
  Résolu jacck35 2 4 984 11-11-2008 13:27 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [RÉSOLU] fenetre intempestive sur IE lilsofy 26 10 288 15-08-2007 20:58 PM
Dernier message: lilsofy
  [Résolu] [résolu] infecter par virtumonde / vundo help please phantom1283 38 10 790 27-06-2007 20:17 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] comment lancer avg 7.5 au démarrage de windows[résolu] lilivalen 16 14 031 22-06-2007 17:40 PM
Dernier message: lilivalen
  [Résolu] [résolu]Les pubs arrivent bils2 46 14 195 08-04-2007 16:24 PM
Dernier message: bils2
  résolu cleaner est -il un virus ? Lili 1 3 898 28-12-2006 20:17 PM
Dernier message: Eikichi

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)