31 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:08 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] CPU en permanence à + de 90% d'utilisation
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
personnellement à première vue ça me paraît bizarre (et pis je veux pas dire mais le support de wanado... bref)
quelqu'un a une idée? Wink

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
08-01-2007 21:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
D'après ce que tu nous dit barbara (en passant, bienvenue Wink ), c'est le processus inventel qui met ton CPU a 100% ?

Dans ce cas, on va t'apprendre a te connecter...sans le Wlan !!

Oui tu m'a bien entendu :mrgreen:

Sauf que ce soir il est tard, donc je n'ai pas le temps de t'expliquer la procédure complete.

Et comme demain soir je ne serais point présent non plus, je te dirige vers ce sujet : http://pc-info.xooit.com/t685-Connexion-...s.htm

Dans le troisieme post (attention, celui d'apres ce n'est plus la même manip que pour toi, le troisieme hein ! Pas d'autre !), j'explique a Nobody comment configurer sa clé wi-fi sans le logiciel, même manip pour toi, si tu as besoin d'aide pour comprendre la manip n'hésite pas a demander Wink

Bonne nuit

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-01-2007 22:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Barbara Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
Hello,
J'ai suivi tes conseils, Troll:
- désinstaller la livebox,
- désinstaller la clé wifi et la réinstaller après avoir téléchargé les pilotes correspondants.
Bon...
Comme je ne suis pas douée, ça a mis longtemps à marcher... ça faisait "lecture de l'adresse" ... "non connecté" en boucle, et l'adresse IP était 0.0.0.0
Alors que mon portable était connecté à la livebox, lui (celui qui me pose pb depuis le début, c'est le fixe).
Finalement, j'ai dû utiliser l'assistant windows de configuration d'un réseau sans fil pour maison, et là, en lui disant que c'était un nouveau réseau, ça a marché. Ouf !
Mon processur a cessé d'être bouffé au repos et j'ai accès à la toile: merci beaucoup de votre aide ! :lol: :lol: :lol: 8) 8)
10-01-2007 16:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
[Résolu] CPU en permanence à + de 90% d'utilisation
Barbara a écrit :Hello,
J'ai suivi tes conseils, Troll:
- désinstaller la livebox,
- désinstaller la clé wifi et la réinstaller après avoir téléchargé les pilotes correspondants.
Bon...
Comme je ne suis pas douée, ça a mis longtemps à marcher... ça faisait "lecture de l'adresse" ... "non connecté" en boucle, et l'adresse IP était 0.0.0.0
Alors que mon portable était connecté à la livebox, lui (celui qui me pose pb depuis le début, c'est le fixe).
Finalement, j'ai dû utiliser l'assistant windows de configuration d'un réseau sans fil pour maison, et là, en lui disant que c'était un nouveau réseau, ça a marché. Ouf !
Mon processur a cessé d'être bouffé au repos et j'ai accès à la toile: merci beaucoup de votre aide ! :lol: :lol: :lol: 8) 8)

Yihaa :smoke:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-01-2007 21:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Utilisation d'un Proxy -Sh4D0w- 6 11 649 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Bugs en permanence et connexion impossible valentimes 40 13 983 12-06-2008 18:48 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)