236 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 02:26 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Micro ou enceinte intégré a l'écran
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] Micro ou enceinte intégré a l'écran
bonjour,

Quand j'ai acheté mon PC j'étais certaine ne pas avoir de micro ou enceinte dans l'écran pour écouter de la musique ou autres...

J'ai donc acheté des enceintes à part pour avoir du son.

Et la je me suis aperçue que lorsque je branchais un casque à ma tour, le son fonctionne sans meme avoir mis en route les enceintes (que j'ai acheté).

Alors pouvez-vous me dire comment que ça se fait ? Ais-je un micro intégré dans l'écran ?

Merci.
16-12-2006 14:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonsoir Lili

C'est très simple

Lorsque tu branches ton casque à ta tour, la carte son est activée, sans besoin d'allumer tes enceintes

Essaye de brancher ton casque sur tes enceintes, et tu verras, que pour écouter de la musique par exemple, il faut allumer les enceintes

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
16-12-2006 17:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Lili a écrit :bonjour,

Quand j'ai acheté mon PC j'étais certaine ne pas avoir de micro ou enceinte dans l'écran pour écouter de la musique ou autres...

J'ai donc acheté des enceintes à part pour avoir du son.

Et la je me suis aperçue que lorsque je branchais un casque à ma tour, le son fonctionne sans meme avoir mis en route les enceintes (que j'ai acheté).

Alors pouvez-vous me dire comment que ça se fait ? Ais-je un micro intégré dans l'écran ?

Merci.

Salut =)

Hum...quand tu dis "le son fonctionne", c'est que tu l'entends dans ton casque ? Si c'est ça c'est normal hein ^^

C'est comme un baladeur : tu branches un casque : tu entends dans le casque, tu branche des enceintes : tu entends à partir des enceintes, tu branches rien : tu n'entends rien :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-12-2006 23:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Au prix qu'un écran coûte, ils auraient pu mettre un micro intégré, quand même !!!

merci
09-01-2007 20:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
[Résolu] Micro ou enceinte intégré a l'écran
Lili a écrit :Au prix qu'un écran coûte, ils auraient pu mettre un micro intégré, quand même !!!

merci

Bah...moi j'ai même pas d'enceinte sur le mien Tongue J'utilise des vieille enceinte qui ont presque mon âge.

D'ailleurs, des fois je suis obliger de les éteindre pour qu'elles se reposent xD Incroyable hein ^^'

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-01-2007 20:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Récupérer données écran cassé Karine.Lopes 12 20 633 04-01-2013 23:44 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [PORTABLE]Alcatel one touch 990 - écran d'accueil Informaticien zero 8 7 842 25-03-2012 11:45 AM
Dernier message: Troll
  Problème écran sanapa 23 8 493 12-10-2007 19:04 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [Résolu] Enceinte Intégré a l'écran Pillz 30 10 059 13-01-2007 13:21 PM
Dernier message: Troll
  [Probleme]Carte son et micro Al3x 12 6 154 03-08-2006 20:23 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] capture écran (screenshot) theluckyluke 2 3 860 31-07-2006 17:04 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)