157 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 22:52 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Pb lorsque je relie le PC a la TV
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Fouiny64 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
Message : #1
Pb lorsque je relie le PC a la TV
Bonjour,
Lorsque je relie mon ordinateur a la télé avec une prise péritel a une extrémité et les deux prises (son et image) noire et jaune a l'autre extrémité, j'obtient un bon son, une image nette, mais en noir et blanc....
J'ai testé ca sur plusieurs télé et je n'ai la couleur (mais pas très nette) que sur une seule télé, la plus ancienne...
D'autre part j'ai pu constaté ce meme phénomène lors de la connexion d'un archos (ou disque dur externe mutimédia) sur la télé.
Si quelqu'un a une idée de solution a mon problème je suis toute ouie...
Merci d'avance.
03-01-2007 18:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
tu utilises la sortie TV de ta carte graphique ?

Citation :D'autre part j'ai pu constaté ce meme phénomène lors de la connexion d'un archos (ou disque dur externe mutimédia) sur la télé.

Citation :J'ai testé ca sur plusieurs télé et je n'ai la couleur (mais pas très nette) que sur une seule télé, la plus ancienne...

En ce qui me concerne je pense que le problème vient du câble péritel, car je me souviens qu'avec ma PS2 quand la prise péritel n'est pas bien branché dans la TV ou dans la console, l'image est en noir & Blanc et alors que le son est intact, donc essaye avec un autre câble,...

@+ Smile
03-01-2007 22:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
up?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-01-2007 00:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oxydeur Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #4
Pb lorsque je relie le PC a la TV
Salut à toi,

Oui j'ai deja eu ce problême la, et j'ai acheté un cable avec trois couleur rouge jaune et blanc que je reliant un une fiche comme au trouve au dos des télé. Au bout de ce cable, j'avais une fiche S-vidéo, Je l'ai entré dans mon PC et j'ai redemarré. Parce que le cable n'est pas un "plug and play". Au redemarrage, Mon ecran d'ordinateur ce trouvais sur l'ecran de la TV mais l'inconvenient est que la resolution de l'ecran n'est pas terrible et que les pixels sont présent. De plus les couleur ne sont pas terribles.

En espérent avoir pu t'aider.

tchiao

You can do anythings you set your mind to man.

Ox
14-01-2007 17:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)