103 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 12:50 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Hebergement TeamSpeak
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Al3x Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
Hebergement TeamSpeak
Bonjour tout le monde Smile

Voila, je cherche une personne possédant un serveur qui pourrait m'héberger un Serveur TeamSpeak pour ma team CS. En effet, nous ne croulons malheureusement pas sur l'or Big Grin et un TeamSpeak nous changerait vraiment la donne. En effet, car pour l'instant, c'est moi qui l'héberge mais avec mon faible 4 méga ( taux de up de 80 ko/s ), je ne peux pas vraiment héberger le serveur et jouez.

Le TeamSpeak serait d'une dizaine de slot

Ma team, dont je suis le leader Tongue, recherche aussi un sponso pour un serveur web

Quelques indications de la team :

Lvl team : mid +, inscrit à l'electronic sport league ( ESL pour les puristes Smile )
Vla pour le lien de la présentation : http://www.esl.eu/fr/team/1848833/

Sur ceux, je vous souhaite un bon aprés-midi

En vous remerciant d'avance
20-08-2006 12:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oxide Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #2
Hebergement TeamSpeak
Je ne sais pas si tu cherche toujours a etre hébergé mais si tu le désire toujours j'héberge des teams et donc je pourrai t'aider...
A toi de me dire si ta toujours besoin

Salutation Big Grin
16-12-2006 22:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)