139 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 09:15 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
demande infos sur bitdefender
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
hum...

Alors niveau performances ça dépend :

Utilisation du processeur : ca changera rien Wink
Temps de chargement de windows : peut pas te dire, ca dépend des logiciels, des options activées...etc...Mais bon, ton pc va pas passer de 1min a 2min parce-que tu rajoute un logiciel de protection Wink

Le mieux : on peut pas trop répondre à ça...le firewall de kaskersky par exemple, est assez réputé, mais d'un autre côté, ZoneAlarm, Outpost, Kerio, Sygate Firewall...sont très réputés aussi !! Donc là...

Association entre eux : bah...en général ils peuvent coexister, juste des fois pour certains des petites modifications pour éviter des conflits...Mais en général rien de grave Wink

Après, si je peux juste exprimer une chose sur le choix "AV+Firewall en un ou séparés" c'est juste peut-être une petite preuve de logique : une société qui se consacre uniquement au développement d'un parefeu par exemple, risque de le mettre plus souvent à jour et de le faire plus complet (niveau options, parametres) qu'une société qui doit gérer des suites de sécurités entieres et plusieurs versions (pro, user, etc...)...

M'enfin ca se rejoint, la preuve : ZoneAlarm au début c'était un parefeu, puis ils ont commencer a proposer un AV, puis en ont parlé un peu plus...puis l'ont carrément mis devant le firewall dans les pubs...puis ils ont fait pareil avec l'antispyware, et maintenant dans les pubs, le premier de qui ils parlent, c'est la suite de sécurité qui contient tout....


Voilà....après comme je t'ai dit, je te conseille de les tester (puisqu'il proposent pour la plupart des version de test) un à un, pour ceux qui t'intéresse du moins.


Et de vois selon les criteres que tu auras établis a force, lequel te plait le mieux...


Voilà Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-01-2007 13:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Merci pour toutes ces reponses! Soit, il ne me reste plus qu'a tester. Je vais alors commencer par ceux gratuits si ils peuvent suffire, et puis on vera.
A bientot! Wink
17-01-2007 17:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
demande infos sur bitdefender
Je pense que c'est le meilleur choix, et en plus ce sera le tiens !

On attends les résultats Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-01-2007 20:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [RESOLU] Besoin d'infos sur Multi virus cleaner 2007 bils2 6 4 565 09-04-2007 16:02 PM
Dernier message: bils2
  [resolu]Parfeu désactivé ==> Bitdefender désactivé O_o bils2 12 7 979 26-03-2007 19:57 PM
Dernier message: bils2
  avast ou bitdefender ? bils2 15 6 393 20-10-2006 19:19 PM
Dernier message: gargout
  demande de nettoyage(résolu) bils2 3 3 282 05-10-2006 13:40 PM
Dernier message: bils2

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)