329 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 18:37 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
vidéos
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
vidéos
bonjour,

Et oui j'ai encore un soucis !

Je mets régulièrement des photos et des vidéos qui proviennent de mon appareil photo numérique vers mon PC. Tout allait bien jusqu'a ce que j'installe Nero7. Je ne sais pas si ça provient de ce logiciel met quand je lis mes vidéos, j'ai bien les images mais plus de son.

Il doit me manquer un codec ou je ne sais pas ! J'ai k-lite et tout fonctionnait bien jusqu'a maintenant, avant Nero !!!

De meme j'ai raccordé mon téléphone portable vers mon PC avec la fonction bluetooth. Pour les photos pas de probleme pour les vidéos, ca ne fonctionne pas. elles se tranfèrent bien vers mon PC mais :

-lors de la première lecture avec nero showtime, il me dit : Impossible de lire ce fichier media. Soit le fichier est corrompu, soit l'application ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.
-Lors du 2ème essai : la vidéo se lance mais aucun son. (c'est du mp4 pour l'appareil photo !)

Pour conclure, j'ai un soucis avec l'audio. En tout cas, pour ce qui concerne mes vidéos de mon appareil photo, ca fonctionnait avant.

Pouvez-vous me renseigner !!
02-12-2006 18:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Alors le soucis est que je me suis apercu que mes enceinte ne marchaient plus. C'est depuis que j'ai installer la cléf bluetooth.

A un moment donnée l'assistant a parlé d'audio mais je n'ai pas compris donc je crois que j'ai oublié de faire une manipulation, mais laquelle ?

C'est une cléf Belkin 100m
02-12-2006 18:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
autrechose, j'ai testé l'audio de ma webcam et ca a fonctionné !

Donc le probleme vient de mes logiciels audio et vidéo (nero showtime, windows media player, real player...)

Meme mes musiques je ne peux plus les ecouter !
02-12-2006 18:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #4
 
Bonsoir Lili

Désinstalle Nero 7, cen'est pas de ce qu'il y a de mieux, et en plus, il te pose des soucis

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
02-12-2006 19:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
C'est bon ca refonctionne.

En fait j'ai été voir dans panneau de configuration et périphérique audio. Et en fait c'était ma cléf bluetooth qui était mis par défaut au lieu de mes enceinte !!! :lol:

pourquoi dis-tu que nero 7 c'est pas terrible ? Qu'as tu à me proposer ?

merci les gars !
02-12-2006 19:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Ah ok lol

Tant mieux pour toi Wink
Citation :pourquoi dis-tu que nero 7 c'est pas terrible ? Qu'as tu à me proposer ?

J'ai oublié de préciser que ce n'était qu'un avis personnelle

Si tu veux le garder, garde-le

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
02-12-2006 19:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
vidéos
Bilifly a écrit :Ah ok lol

Tant mieux pour toi Wink
Citation :pourquoi dis-tu que nero 7 c'est pas terrible ? Qu'as tu à me proposer ?

J'ai oublié de préciser que ce n'était qu'un avis personnelle

Si tu veux le garder, garde-le

Perso je trouve Nero 7 très bien Wink Surtout la version prenium qui offre une multitude de fonction et permet vraiment de tout faire =) Juste certaines fonctions qui s'incrustent un peu sans qu'on l'ait demandé querlques-fois mais perso, jamais eu de soucis à graver même des cds rayés avec Wink


et comme tu peux le voir Billy, ce n'est pas nero qui a causé ce probleme Wink

@lili : le MP4 c'est plutot pour media player classic ou quicktime vidéo Wink

Si tu n'as plus de probleme tu peux mettre ton sujet en résolu Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-12-2006 13:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images Informaticien zero 25 18 314 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Plus de son sur les jeux vidéos et en streaming... Arattorn 17 12 238 20-03-2009 20:05 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Deux vidéos côte à côte dans un même film ! dartagnan57 14 16 764 04-09-2008 15:34 PM
Dernier message: Kassie
  [Résolu] [résolu] pas de son sur mes vidéos buzzmansai 3 4 973 24-05-2008 21:56 PM
Dernier message: buzzmansai
  Windows Movies Maker et vidéos Kouara 2 3 870 22-04-2008 08:57 AM
Dernier message: Kouara
  Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER wilvil47 4 12 509 06-01-2008 15:08 PM
Dernier message: Toto
  transformer des vidéos M4V et Mpeg4 en vidéos "exploita blueshift 1 6 167 17-12-2006 14:13 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)