295 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 12:56 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
DANGER /!\!/!\ winantiviruspro 2006 /!\!/!\
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
DANGER /!\!/!\ winantiviruspro 2006 /!\!/!\
Bonjour à tous.
En raison du nombre de personne tombant dans le piège en augmentation. Je me dois de vous faire parvenir cette information a titre preventif.

Si vous naviguez tranquillement sur internet et que tout a coup une page s'affiche vous incitant a télécharger et installer, voir même acheter un certain "winantiviruspro2006" il est à savoir que cet antivirus est lui même un virus qui risque de mettre pas mal de pagaille sur votre ordinateur...Donc même s'il vous dit que vous n'etes pas bien protégé. NE PAS LE TELECHARGER. Je rappelle en passant que pour une sécurité minimum un antivirus couplé d'un parefeu sont conseillés et que de tres bon logiciel gratuits comme avast et zone alarm pour les plus connus remplissent avec brillo ces fonctions.


Voilà @ +

Votre admin dévoué

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-04-2006 15:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Al3x Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Héhé, je confirme qu'il fout bien la merde, puisque ma mere s'est faite avoir Smile
06-08-2006 16:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Tu sais, tu n'es pas obligé de dire que c'est ta mère qui l'a choppé.
Il n'y a pas de honte à dire que l'on a choppé une tel merde xD
:humour:

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
06-08-2006 16:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Al3x Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
No promis, spa moi Tongue, ma mère est le genre d'internaute qui se fait avoir par tous les canulards !!!
Je me marre a chaque fois Smile a part quand je dois m'occuper de son pc :shock:
06-08-2006 16:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Ah bah va falloir la former à la sécu info lol Et lui dire "Non mais je vais derrière toi jusqu'à quel âge hein?!
C'est pas possible ç amaman, vraiment!" Big Grin :mrgreen:

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
06-08-2006 17:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Eikichi a écrit :Ah bah va falloir la former à la sécu info lol Et lui dire "Non mais je vais derrière toi jusqu'à quel âge hein?!
C'est pas possible ç amaman, vraiment!" Big Grin :mrgreen:

ptdr

C'est pas mieux que la mienne qui supprimes mes contactes msn..........

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-08-2006 19:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
lool
Ca spabien :mrgreen:
Elle a pt'être ses raisons :roll:

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
12-08-2006 09:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Citation : [...]il est à savoir que cet antivirus est lui même un virus[...]


FAUX Troll,

Cette anti-virus n'est pas un virus, tes termes sont faux, cette merde est un anti-virus laissant entrer d'autre virus afin de foutre la merde dans votre pc.

On peux donx le qualifier, d'antivirus complètement merdique, qui ne fait pas sont boulot, ou au pire de spyware mais pas virus!!

Voici le test de ce soft et les conclusion qui on été tiréhttp://www.pcparadise.fr/articles/index....CI<<
12-08-2006 11:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #9
DANGER /!\!/!\ winantiviruspro 2006 /!\!/!\
moi j'ai eu ce virus en installant un freeware de smiley, mais je l'ai virais définitivement, si quelqu'un a des problèmes avec ce genre de spyware, qu'il me contatcte, son élimination nécéssite le mode sans échec......
12-08-2006 16:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Hadopi : Le logiciel libre en danger ? Bilifly 1 3 596 12-03-2009 22:41 PM
Dernier message: Zarnergun
  Ubuntu 8.10 : Firefox en danger ? Bilifly 0 2 000 18-09-2008 14:38 PM
Dernier message: Bilifly
  Un danger d'infection sur Google ! Alarkia 3 2 577 20-05-2007 16:26 PM
Dernier message: Troll
  Un danger d'infection sur Google ! Alarkia 0 1 666 20-05-2007 14:20 PM
Dernier message: Alarkia

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)