301 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 00:01 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
ordi au ralenti
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
patatedouce Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #1
ordi au ralenti
voilà, j'ai un souci avec mon ordi et j'aurai besoin d'une âme secourable et charitable (suis une vrai andouille informatique).

je galère pour me connecter alors que j'ai la dsl, et il lui faut parfis plusieurs dizaines de minutes pour simplement ouvrir word. et en plus, il me fait des bruits bizaress (il se mets à bipper parfois).
on m'a conseillé de lancer ewido ce que j'ai fait, j'ai viré tout ce qu'il m'a dit de virer et j'ai ensuite lancé hijackthis mais je ne comprends rien à ce qu'il me raconte (si ce n'est que quand il indique des trucs en rouge c que ça ne do pas être bon !!)

ouala, ouala, je remercie par avance toute personne qui viendra à mon secours.
bises
13-04-2006 20:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Influx Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Bonsoir patatedouce et bienvenue sur le forum..

Si tu veux passer rapidement par le topic de présentation, c'est là http://pc-info.xooit.com/f5-Pr%E9sentations.htm


Sinon, pour tes problèmes de ralentissement et de connexion, je te conseille vivement d'appliquer les manipulations simplissimes décrites ici --> http://pc-info.xooit.com/t5-...Proc%E9du.....htm

Voila, tu n'auras qu'à joindre à ton prochain post les rapports Ewido et Kaspersky (en ligne) pour faire le point et voir plus précisemment ce qui ne va pas..

Si besoin est , on te demandera peut etre un log hijackthis mais tu verras ca avec les personnes les plus compétententes du forum (je pense notamment a Troll et Bilifly) car il est vrai que ces foutus logs sont incompréhensibles pour le commun des mortels :mrgreen:
[/u
Si tu as une quelconque question , n'hesite pas.. Big Grin
13-04-2006 21:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Bonjour et bienvenue a toi.
Biensur qu'on va t'aider Smile
Alors voici :
TU DESACTIVE LA RESTAURATION SYSTEME (touche windows+pause ->restauration systeme -> tu coche desactiver la restauration systeme (dans tous les secteurs si tu as plusieurs disques durs).

Tu va >>ICI<<.
Tu nous post le rapport de ewido en l'enregistrant sur ton bureau et en faisant ensuite selectionner tous puis copier/ coller apres l'avoir ouvertdans le bloc note.

Poste aussi le rapport du scan en ligne , pour cela quand tu enregistre le rapport en dessous du nom du fichier tu mets .txt a la place de .htm


Voilà on attends tout ça. TIens nous aussi au courant des reactions des autres antispywares (car il ne permettent pas de sauvegarder de log, sauf peut-etre ad-aware...).


Quand tu sera relativement clean on s'occupera de ton log HJT. En attendant mets ton hijackthis.exe dans un dossier lui etant consacré et ou tu ne mettra que lui!! (exemple c:\HJT\)


Voilà ++

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-04-2006 14:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Alors ??
Patatedouce on attend de tes nouvelles Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-04-2006 09:50 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Visiteur
Unregistered

 
Message : #5
 
vi désolée, plongée dans mes chères études !! je viens juste de consulter le forum, je m'occupe du scan de suite.
apparement le traitement que je lui ai fait subir l'a assoupli.
27-04-2006 16:35 PM
Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonsoir

Oki

Merci de te connecter sur le forum

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
27-04-2006 16:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
ordi au ralenti
Bilifly a écrit :Bonsoir

Oki

Merci de te connecter sur le forum

Bonsoir vous deux
lool faut utiliser la case "me connecter automatiquement..." :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-04-2006 16:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [RESOLU] Publicités intempestives...mon ordi rame!!! jutebox 24 8 984 24-06-2007 19:57 PM
Dernier message: jutebox
  Ordi lent, connexion désactivée à intervalles régulier. Jamie Fraser 4 4 752 05-10-2006 17:10 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Mon ordi s'eteint tout seul. aramis11 62 17 583 24-08-2006 19:56 PM
Dernier message: aramis11
  gros prob d'ordi, virus ou trojan?? pheebe 1 4 365 23-07-2006 18:32 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)