219 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 19:18 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Ecran noir et pb de port USB
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Jeremy06121983 a écrit ::arrow: L'AOLBOX peut se brancher avec son cable USB ou en WIFI. Mon AOLBOX fonctionne, mais c quand je branche le cable WIFI que ça bugg. Et quand je branche mon imprimante.

:arrow: Le formatage a ete fait avc le même fichier. Quand j'ai achete mon ordinateur il y a 3a, il fallait faire soi même les cd de reinstallation (donc version légale de Windows XP Familial). J'ai formate 3 fois mon pc par le passé sans ce message d'erreur. Avec ces mêmes cd.

:arrow: A part le clavier et la souris rien etait branche (j'aurai pas pu redemarre j'aurai eu l'ecran noir). Mon pc fonctionne à la perfection si je branche pas mon wifi et/ou mon imprimante. Qui fonctionnaient auparavant. Si je les branche, écran noir au redemarrage.

Hum, d'accord, mais voilà :

Tes cds des restaurations...doivent comporter une erreur, vue que tu as eue un probleme avec un "default_.pif"


D'ailleurs, tes cds, tu procèdes comme au juste pour "formater" ? Car j'ai l'impression que ce sont plus des cd de récupération que de véritables cds...ce qui pourrait expliquer ceci...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-11-2006 19:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeremy06121983 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
:arrow: Aucun CD Windows n"était vendu avc les pc, ce sont des cd de récupération effectivement. Mais avant il n'y avait pas d'erreur c pour ça, c'est bizarre.

:arrow: J'dois faire quoi??
27-11-2006 21:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Je dois avouer que ta situation est pour le moins complexe...

Premièrement :

Ca ne peut pas faire de mal, fais ceci pour s'assurer que tes dll sont propres :


menu démarrer -> exécuter -> tu tape sfc /scannow (en prenant garde à l'espace entre sfc et /scannow /!\ )


Ensuite, je vais tenter d'aborsd de te trouver l'installation la plus récente de ton imprimante, puis de voir s'il y a moyen de trouver les drivers de ton wi-fi pour les installer manuellement.

Par contre une info supplémentaire si possible :

Les références de ton récepteur wi-fi(étiquettes...modeles...tout ce que tu peux me donner Tongue)


edit : voila pour ton imprimante : ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software8/C...rk_fra.exe

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-11-2006 18:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeremy06121983 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
:arrow: Merci pour ces propositions. J'ai donc fais ce que tu as ecris 8)

:arrow: Pour ce qu'il fallait que je fasse, j'ai rentre ds executer ce que tu as ecris, j'ai eu une barre de defilement pdt une dizaine de minutes et il n'y a visiblement pas de soucis

:arrow: Pour l'imprimante, j'ai installé ce que tu m'as donné. Pareil qu'avant, si le port usb est branché, blocage de l'écran, si je redemarre écran noir. Mais cet écran noir et ce blocage a lieu uniquement si l'imprimante est allimentée. Pour redemarrer sans écran noir, je dois eteindre l'imprimante ou debrancher le cable USB

:arrow: Pour le WIFI c compliqué car fournit par AOL donc très peu d'infos sur des réferences. G une carte ds mon AOL Box, et un petit adaptateur gris qui se branche avc un cable USB, de marque Inventel.
30-11-2006 19:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
Ecran noir et pb de port USB
Bonsoir

Erf pour l'imprimante :-\

pas d'étiquette dessus (wifi)?

Derrière ton alim as-tu le choix entre deux tensions ? (220/230V en général)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-12-2006 18:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Port USB 3.0 qui marche pas tigrokiki 6 4 931 29-06-2014 18:52 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] Ecran noir apres changement ventirad tigrokiki 12 9 942 08-11-2013 09:03 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] ecran noir gustiberg 4 4 825 28-01-2013 11:31 AM
Dernier message: leader.75
  Carte graphique + ecran rose ricard22 7 9 452 29-09-2010 11:34 AM
Dernier message: leader.75
Rainbow [resolu]Ecran noir Pc Portable ricard22 8 20 167 12-02-2010 19:32 PM
Dernier message: ricard22
  [Résolu] Ecran sur CM + CG Toto 2 5 426 26-12-2009 14:21 PM
Dernier message: Toto
  [Résolu]  probleme port usb joul 41 20 270 24-01-2009 08:23 AM
Dernier message: Troll
  soucis port usb joul 8 4 249 28-05-2008 19:03 PM
Dernier message: joul
  Ecran noir Iriss 7 3 714 03-04-2008 08:11 AM
Dernier message: Iriss
  [Résolu] rien n'est affiché sur l'ecran :-( gargout 8 3 890 18-09-2007 04:17 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)