423 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:41 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
probleme aprés le demarrage de windows(reslu)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Oui oui je sais pour le SP2 je l'ai et pour les mises a jour je les ai faites
18-11-2006 20:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Ok, donc on va commencer par tenter une restauration à date antérieure =)

Tu fais ceci :

menu démarrer -> tous les programmes -> accessoires ->outils systeme -> restauration du systeme.

une fenetre s'ouvre, sélectionne "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure".

Une calendrier, avec en gras les points de restaurations a pparait a gauche.

Tu sélectionne le point de restauration le plus proche, mais antérieur à la date d'apparition de ton probleme explorer.exe(va falloir faire marcher ta mémoire =D ) puis tu fais suivant. Tu le laisse s'éteindre, restaurer et se redémarrer...

Au redémarrage, regarde si explorer.exe plante ou pas. S'il ne plante pas, redémarre pour être sûr qu'il ne plante plus.

Voilà, j'attends les nouvelles du front =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-11-2006 20:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Désolé Troll je n'ai pas encore eu le temps de faire ce que tu as dit, mais j'ai un autre message d'erreur, cette fois-ci ce n'est pas "EXPLORER.EXE" mais "services.exe", tien je te laisse une capture d'ecran:

Image: msnfi8.th.png

Quoi que je mette envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer ça me met un message d'erreur qui me redemarre mon pc aprés 1 minute, j'ai réussi a écrire dans un feuille ce qui avait était marqué car je ne peux pas prendre une capture d'ecran:

Citation :Arret du systeme. Veuilliez enrengistrer tout les travaux en cours et quitter votre session. Toutes modifications non enrengistrer seront perdu. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT/SYSTEM

Temps restant avant l'arrêt du systeme: 60...59...58...57...56.............

Message
Le processus systéme
C:/Windows/systeme32/service.exe s'est terminer de manniére inattendue avec le code d'état -1073741819. Le systeme va maintenant s'eteindre et redemarrer.


aprés ce redemarrage j'ai encore eu le rapport d'erreur de "service.exe" et j'ai vu une phrase disant " pour afficher les donnés du rapport d'erreur cliquer ici" je clique et là je vous laissse un screen :mrgreen:

Image: sanstitre2vy3.th.png

bon ba merci d'avance et si vous voulez plus d'infos sur quelque chiose n'hésité pas.

PS: désolé si les screens son trop petit, mais vous arrivez quand meme a lire, non ? :mrgreen:
21-11-2006 21:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Salut =)


En effet tes screens sont microscopiques xD

Mais tu m'as dit que tu t'étais débatu avec un spyware il y a peu de temps... et ce services.exe m'en rappelle un mauvais... donc on va vérifier ça =)


Fais un scan en ligne avec kaspersky(pense bien a mettre la base en étendue /!\) :

Kaspersky on line scanner : Image: kaspersky.jpg SOUS INTERNET EXPLORER(cliquer sur l'image).

Acceptez le contrôle activeX.

Si tu as un problème pour installer les aciveX fais ceci :

Outils :arrow: options :arrow: sécurité :arrow: personnaliser le niveau, et là où il y a "télécharger les activeX signés", tu le mets sur activer.

Ensuite quand tu as accepté le activeX et que tu l'as téléchargé, clique sur suivant et ensuite sur paramètres d'analyse puis coche les deux cases d'en bas plus la case base étendue.

Une fois le scan fini, tu enregistre le rapport au format .txt(choisir en dessous du nom du fichier) et tu le colle ici, puis tu fais : outils :arrow: options :arrow: sécurité :arrow: <=> cliquez sur niveau par défaut(sous intnernet explorer).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-11-2006 18:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
c'est bon, j'ai fait un restauration du systeme et ça fonctionne trés bien en fin de compte, merci de ton aide Troll.
22-11-2006 22:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
probleme aprés le demarrage de windows(reslu)
Salut

Tu vas rire mais je me suis justement dit "bon, on vérifie qu'il n'y ait pas de bestioles dans la restauration systeme et si c'est bon je le fais restaurer"

Bah tu m'as pris de court, mais vu que tu as été infecté il y a peu de temps, cette restauration peut t'avoit ramené des virus, on ne sait jamais, aussi je ne saurais ne pas te conseiller de faire quand même le scan en ligne Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-11-2006 18:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  cd windows XP avec Nlite cromagnon74 5 8 690 27-01-2021 08:44 AM
Dernier message: natasa33
  probleme avec avira free antivirus mezzogiorno 7 12 256 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  WINDOWS 8 poeta6969 2 4 737 14-07-2014 08:46 AM
Dernier message: leader.75
  [RESOLU]probleme avec un worm joul 72 23 964 02-03-2008 10:08 AM
Dernier message: joul
  [RESOLU]probleme de plantage lilsofy 18 7 042 11-02-2008 20:50 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]Probleme ecran bleu [VISTA] Archimed 12 7 996 04-01-2008 19:52 PM
Dernier message: chapeau51
  [RESOLU]quel est le probleme . virus ou OS escartefigue 19 7 994 28-12-2007 23:29 PM
Dernier message: escartefigue
  [RESOLU]probleme avec kaspersky donkeykong 22 9 860 13-10-2007 06:07 AM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [Résolu] comment lancer avg 7.5 au démarrage de windows[résolu] lilivalen 16 14 042 22-06-2007 17:40 PM
Dernier message: lilivalen
  [RESOLU] Windows Live Analyse Sécurité & MSN ? gargout 7 6 533 08-04-2007 15:44 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)