211 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 09:27 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
problème avec FileZilla
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
problème avec FileZilla
Salut Smile

FileZilla prend beaucoup de temps (3 mn à peu près) pour se connecter à mon espace FTP, et affiche le message d'erreur (en rouge) dans le journal des messages:
Image: sanstitreci1.jpg
comment éviter ce message d'erreur ? et se connecter plus vite au serveur FTP ?
10-11-2006 23:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
gargout a écrit :Salut Smile

FileZilla prend beaucoup de temps (3 mn à peu près) pour se connecter à mon espace FTP, et affiche le message d'erreur (en rouge) dans le journal des messages:
Image: sanstitreci1.jpg
comment éviter ce message d'erreur ? et se connecter plus vite au serveur FTP ?

Pour le message d'erreur en rouge, moi ca me le fait souvent sur free aussi Wink

Par contre, pour le temps de connexion, ça te le fait d'habitude ou pas ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-11-2006 08:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Citation :Par contre, pour le temps de connexion, ça te le fait d'habitude ou pas ?

oui
11-11-2006 11:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
gargout a écrit :
Citation :Par contre, pour le temps de connexion, ça te le fait d'habitude ou pas ?

oui

Hum d'accord, donc ca te le fait depuis le début.

Peut-être cela vient-il du logiciel, en effet on peut parfois observer des incompatibilités, aussi surprenant soit-il, par ex, moi sur free, ftpexpert ne marche pas mais filezilla si...

Essaies avec un autre client ftp, par exemple ftp works

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-11-2006 12:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Citation :eut-être cela vient-il du logiciel, en effet on peut parfois observer des incompatibilités, aussi surprenant soit-il, par ex, moi sur free, ftpexpert ne marche pas mais filezilla si...


ca y est j'ai trouvé la solution j'ai installé FTP Expert 3 et il marche à merveille :mrgreen:
11-11-2006 12:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
bande de bourrins Smile
Il aurait été plus simple de faire des tests en essayant le mode passif et le mode actif...
Par défaut, Filezilla est en "automatique" mais lycos ne doit pas fournir les bonnes infos.

Vous seriez pas du genre à changer votre voiture parce qu'un pneu est crevé?

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
12-11-2006 11:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
CrazyCat a écrit :bande de bourrins Smile
Il aurait été plus simple de faire des tests en essayant le mode passif et le mode actif...
Par défaut, Filezilla est en "automatique" mais lycos ne doit pas fournir les bonnes infos.


Je suis du genre a marcher à pieds :blbl:

Je n'ai pas de connaissance suffisante en ce logiciel pour proposer des reglages fins... je l'utilise ponctuellement.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-11-2006 20:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #8
problème avec FileZilla
Citation :bande de bourrins Smile
Il aurait été plus simple de faire des tests en essayant le mode passif et le mode actif...
Par défaut, Filezilla est en "automatique" mais lycos ne doit pas fournir les bonnes infos.

Vous seriez pas du genre à changer votre voiture parce qu'un pneu est crevé?


:gné: :gné: :nawak: :+++:
13-11-2006 19:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème avec Java Lila26 3 6 020 20-08-2015 08:03 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Comment télécharger sur Youtube avec linux et firefox tigrokiki 2 5 617 12-07-2014 21:02 PM
Dernier message: tigrokiki
  Questionnement sur l'édition avec NAMO 9 TRAMONTANE 2 8 625 20-02-2013 21:27 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Un soucis avec une page freefree45 10 8 533 19-02-2013 19:27 PM
Dernier message: freefree45
  Problème connexion internet avec ordi portable windows 7 esteban 3 5 924 15-12-2012 09:29 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Lecteur audio pour site web avec dossier. Snipouse 3 7 430 03-09-2012 18:35 PM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] Problème code c++ QT Informaticien zero 4 7 129 11-07-2012 19:22 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu]  Probleme de clics souris avec google chrome seb83 7 8 790 14-06-2012 01:01 AM
Dernier message: Troll
  Problème pour fixer bouton sur NamoWeb6 Mari jo 4 6 432 12-03-2011 09:11 AM
Dernier message: Luaine
  Programmation d'un outil avec bon interface graphique raf3107 3 4 756 07-07-2010 23:18 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)