450 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 20:15 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
surveillance HDD
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
yves.aa Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #1
surveillance HDD
Attention, si votre PC propse un démarrage sans erreur, c'est l'annonce de sa mort prochaine. C'est malheurreusement ce qui m'est arrivé. Si ça vous arrive, je vous recommande Alternativeinformatique.com qui m'a fourni un devis gratuit dans la demi journée avec engagement de ne rien demander si la réparation est impossible. J'ai trouvé cel aintéressant.
09-11-2006 09:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
surveillance HDD
yves.aa a écrit :Attention, si votre PC propse un démarrage sans erreur, c'est l'annonce de sa mort prochaine. C'est malheurreusement ce qui m'est arrivé. Si ça vous arrive, je vous recommande Alternativeinformatique.com qui m'a fourni un devis gratuit dans la demi journée avec engagement de ne rien demander si la réparation est impossible. J'ai trouvé cel aintéressant.
salut Smile

Non, un démarrage mode sans echec, c'est souvent juste apres un plantage du démarrage de windows, mais ca peut entrainer dans de malheureux cas, ce qui t'est arrivé...
pour alternativeinformatique, tu ne payes rien si c'est pa s réparable...mais si ca l'est ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-11-2006 18:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)