378 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 09:39 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
incredimail et orange
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
incredimail et orange
bonjour,

Moi et mon copain avons 2 comptes differents donc 2 adresses, lui recoit des mails venant d'amerique et de l'étranger que je supprime directement et je bloque l'expediteur, par contre moi jamais, comment ca se fait ?

Nos mail arrivent sur la boite orange et incredimail les recupere. Ca permet de faire de jolie mail avec des papiers a lettres et des animations.

ensuite je voulais savoir si incredimail faisait parti de outlook (c'est le meme genre) car j'ai vu sur votre site que outlook etait une porte d'entrée pour les virus et autres programmes !
01-11-2006 21:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Lili a écrit :bonjour,

Moi et mon copain avons 2 comptes differents donc 2 adresses, lui recoit des mails venant d'amerique et de l'étranger que je supprime directement et je bloque l'expediteur, par contre moi jamais, comment ca se fait ?

Nos mail arrivent sur la boite orange et incredimail les recupere. Ca permet de faire de jolie mail avec des papiers a lettres et des animations.

ensuite je voulais savoir si incredimail faisait parti de outlook (c'est le meme genre) car j'ai vu sur votre site que outlook etait une porte d'entrée pour les virus et autres programmes !

Alors :

1) Tu dis que tu supprimes les mails et bloque l'expéditeur, et ensuite tu dis que tu le fais pas pour ton adresse a toi ? o_O

2) Incredimail ne fait pas partie de outlook, et outlook peut être une porte d'entrée pour les virus suivant comment on l'utilise... mais en générale, c'est plus la faute de windows que de outlook x-)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2006 23:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
en fait moi je ne recoit aucun mail de ce genre alors pourquoi lui? si tu peux me répondre !

Enfin en tout cas je les supprime de sa boite de suite !
02-11-2006 20:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Lili a écrit :en fait moi je ne recoit aucun mail de ce genre alors pourquoi lui? si tu peux me répondre !

Enfin en tout cas je les supprime de sa boite de suite !
Bah le spam c'est aléatoire, on peut ou pas en recevoir, si tu n'en as pas à ta place je ne me plaindrais pas ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-11-2006 21:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
ok et ces spam peuvent mettre des mauvaises choses sur le pc? je ne les ouvre pas je te rapel

En fait il me faut un antispam !!!
Il faut plein de truc quo

Ok merci je n'ouvrirais pas ces mails et je n'aurais pas de problemes !

merci troll a bientot
03-11-2006 00:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
incredimail et orange
Lili a écrit :ok et ces spam peuvent mettre des mauvaises choses sur le pc? je ne les ouvre pas je te rapel

En fait il me faut un antispam !!!
Il faut plein de truc quoi

lol

Un antispam...ca se trouve un peu partout ca Tongue

Oui les spams peuvent transporter des bestioles....pas comestibles pour ton pc. Mais si tu les ouvres pas en général tu n'as pas trop de chance d'avoir des problemes.

MAis sinon, si tu vas sur le site de wanadoo et que tu te rends sur ta messagerie, tu verras qu'il y a un antispam que tu peux configurer sur le site web, et les spams seront fitrés avant d'arriver sur le pc Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-11-2006 00:26 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] ouverture impossible des liens sur incredimail ameaulne 16 12 081 11-04-2013 15:29 PM
Dernier message: ameaulne
  La messagerie de Mail (pour Mac) sur Orange gedeon 4 10 698 22-02-2008 11:10 AM
Dernier message: Troll
  2 messageries orange valentimes 6 4 418 05-08-2007 11:47 AM
Dernier message: valentimes

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)