357 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 12:17 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Huum .. Problème d'ouverture d'image . [ Résolu ]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Japan [Secret] Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
oO

* Parle plus sur le coup -- *

* essaye xD *

Ca marcheuuuuuuh Big Grin :mrgreen: Oui, c'est ça ! Quand j'ai renommer les fichiers dans mes Images , je mttais à chaque fois un signe 'Coeur' ! Haan .. C'est pour ça O.O

* se sent complétement bêta, tout de suite :| *

Je Vous Remercis Infiniment Vous Trois :love: Je peux enfin tout ouvrir :love:

Raa .. J'suis vraiment stupide >.< Merci encore, et désolé de vous avoir cassez les pieds avec ça :oops:
01-11-2006 20:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #12
 
ptdr c'est the truc de boulet XD mais c'est pas grave ma vivi XDDD *mdr rien que d'y penser ^^*

:siffle:
01-11-2006 20:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Bon bah, rajoutes (résolu) au début du titre de ton premier message en cliquant sur éditer. Wink

Et puis si tu as d'autres ennuis, tu sais où aller maintenant ?

Merci a gargout donc Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2006 20:25 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
Citation :ou que tu mets des caractères spéciaux dans le nom de tes images

hummm,.... normalement c'est impossible de faire cette manipulation sous windows et même sur tout les OS je crois, cette régle est valable les fichiers (c'est pas seulement des images, OK) et les répertoires, alors là dans le screen, c'est totalament différent
Citation :http://img76.imageshack.us/img76/8503/sanstitre2eo1.png
moi je pense à un caractère de langue (chinois, russe,...) Smile

Ahhh tu as résolu ton problème, c'est bien !!!!! de nos jours je constate que les forums ne sont plus des moyens de communications asynchrones, à peine j'écris mon message alors que d'autre répondent avant moi :roll: bon Bonne Chance et @+
01-11-2006 20:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
gargout a écrit :
Citation :ou que tu mets des caractères spéciaux dans le nom de tes images

hummm,.... normalement c'est impossible de faire cette manipulation sous windows et même sur tout les OS je crois, cette régle est valable les fichiers (c'est pas seulement des images, OK) et les répertoires, alors là dans le screen, c'est totalament différent
Citation :http://img76.imageshack.us/img76/8503/sanstitre2eo1.png
moi je pense à un caractère de langue (chinois, russe,...) Smile

Non mais elle a dû mettre le caractere en enregistrant dans photofiltre et celui-ci a dû forcer l'écriture Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2006 20:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Japan [Secret] Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
oO * Capote pas trop >.< xD *

Vous parlez des caractères ? >.< Je les ai copiés dans la Table des Caractères -- Et je les ai collé dans le Titre du Dossier .. Mais ça me donnait pas le bon Signe . Juste un Carré :|

Bref . Encore merci gargout .. Troll &amp; Mimi Big Grin
01-11-2006 20:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
Huum .. Problème d'ouverture d'image . [ Résolu ]
Japan [Secret] a écrit :oO * Capote pas trop >.< xD *

Vous parlez des caractères ? >.< Je les ai copiés dans la Table des Caractères -- Et je les ai collé dans le Titre du Dossier .. Mais ça me donnait pas le bon Signe . Juste un Carré :|

Bref . Encore merci gargout .. Troll &amp; Mimi Big Grin


Oua...avec des manipulations pareilles aussi...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2006 20:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème d'affichage des caractères megyland 6 7 818 25-05-2013 22:30 PM
Dernier message: megyland
  [Résolu] Problème Alt GR clavier v_v3ga 10 23 374 19-07-2012 19:35 PM
Dernier message: Troll
  GameCam problème. SpaceGo 3 5 657 31-03-2012 12:04 PM
Dernier message: Troll
  Problème chez Google Chrome ? Krinou 231 87 912 04-11-2011 06:46 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] problème de rootage sur GalaxyS robby83230 37 23 750 16-09-2011 13:40 PM
Dernier message: Troll
  problème pour installer un jeu "fire warrior" Luaine 3 7 189 17-07-2011 20:21 PM
Dernier message: Troll
Sad [Résolu] Problème avec mon Xperia x10 mini et vista en USB buzzmansai 42 48 599 09-03-2011 13:10 PM
Dernier message: buzzmansai
  Problème avec mon Iphone bast 5 5 868 17-02-2011 04:11 AM
Dernier message: leader.75
  problème lire des vidéos sur youtube ou autres site lyly31 5 10 466 30-01-2011 13:05 PM
Dernier message: Luaine
  problème avec le correcteur d'orthographe Luaine 15 11 718 18-01-2011 08:29 AM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)