266 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 05:21 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
csrss.exe
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Bilifly a écrit :Bonsoir Angelus et bienvenue

Tu as quoi comme antivirus ?

Nous allons essayer un essai hardware

Débranche tout tes périphériques (sauf Disque dur, carte mère, carte graphique et écran)

Essaye pour voir

Joli pléonasmeTongue

Bonsoir à vous deux Wink

Et :bienvenue: Angelus ;=) (pseudo en rapport avec la proximité des fêtes de noël ? ^^)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-12-2006 18:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
<†Ångelus†> Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Bilifly a écrit :
Tu as quoi comme antivirus ?


Alors, comme antivirus, j'ai Avast pro, mis a jour régulièrement, ainsi que Ad aware, lui aussi mis a jour régulièrement...
De plus, ad watch tourne dès le lancement du pc...
Pour finir, je fais un scan complet de l'ordinateur à l'aide de secuser.com chaque mois (et l'ai refait il y a 1 semaine) ;

Bilifly a écrit :
Nous allons essayer un essai hardware

Débranche tout tes périphériques (sauf Disque dur, carte mère, carte graphique et écran)

Essaye pour voir

J'ai essayé, et dès le redémarrage il ma réaffiché l'erreur ^^
Donc, toujours pareil....

12-12-2006 18:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
<†Ångelus†> Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Troll a écrit :


Et :bienvenue: Angelus ;=) (pseudo en rapport avec la proximité des fêtes de noël ? ^^)


Merci Troll Smile et non, aucuns rapports avec les fêtes, il date de très très lointain ^^ (environ 5 ou 6 ans)
C'est une très longue histoire...
Enfin bref, Big Grin

12-12-2006 18:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Up =) Billy a dû zappé le sujet =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-12-2006 13:30 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #15
 
Bonjour

Non je n'ai pas zappé le sujet, simplement je croyais que Angelus avait créer son propre sujet

Bref

Citation :ad watch tourne dès le lancement du pc...


Désactive ce Ad-Watch d'Ad-aware, si tu as d'autres guard d'antispywares comme Tea Timer de spybot, désactive les

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
13-12-2006 15:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
<†Ångelus†> Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Bilifly a écrit :Bonjour

Non je n'ai pas zappé le sujet, simplement je croyais que Angelus avait créer son propre sujet

Bref

Citation :ad watch tourne dès le lancement du pc...


Désactive ce Ad-Watch d'Ad-aware, si tu as d'autres guard d'antispywares comme Tea Timer de spybot, désactive les


C'est fait ; mais en fait c'est pas ça ^^
je vais essayer un truc qui vien de me traverser l'esprit, jvous tiens au courant...

13-12-2006 16:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
<†Ångelus†> Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
Oyé all the compagny !! Big Grin
Je poste ce petit message car je vous annonce que j'ai trouvé la solution a mon problème !!! :arf:

Alors, en fait, il s'agit d'un truc complétement bidon et qui vient de Windaub ^^ :pt1cable:
Les mises à jour de windows !!!

En effet, il y a les mises à jour de sécurité, ainsi que les autres... et bien ce sont ces dernières ci qui m'ont planté le pc :bol: ;

Du coup, j'ai tout supprimé, et voilou, tout est redevenu normal !! :smoke:

Donc, pc réparé...

Merci encore pour votre aide !

13-12-2006 22:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #18
 
Bonjour Angelus

Excellent
Bravo pour ta perspicacité Smile

Je note ceci dans mes archives Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
14-12-2006 15:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
<†Ångelus†> Hors ligne
Newbie
*

Messages : 44
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #19
csrss.exe
Bilifly a écrit :Bonjour Angelus

Excellent
Bravo pour ta perspicacité Smile

Je note ceci dans mes archives Wink


Merci beaucoup Big Grin

14-12-2006 16:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)