376 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 07:47 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
debit de telechargement
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
tascam Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Nov 2022
Réputation : 0
Message : #1
debit de telechargement
tout d abord un grand bonjour a toutes et a tous sur le forum
je tourne en rond depuis un bon moment sur un drole de truc que je n arrive pas a resoudre
je possede 2 ordis identiques hp 8200 elite sff meme processeur core i5 meme ram 16 g meme carte reseau,meme windows 7 pro,ils sont raccordés a une box orange par des cables eternet de meme longueur et meme categorie en direct sur la box ,(en fait c est les deux meme cables)...pas de hub entre
j ai la fibre et sur un des deux ordis je telecharge a environ 55/60 mo/s ...pas de soucis
sur le deuxieme,lorsque je lance un telechargement seul,je plafonne a 18 mo/s
la ou c est tordu c est que si je lance 3 telechargements en simultané,la somme des 3 debits est environ egale aussi a 55/60 mo/s
j ai comparé tous les parametres des 2 cartes reseau,tout est reglé pareil
ma question est donc comment recuperer un debit de 55/60 mo/s pour un seul telechargement sur le 2eme ordi???il y a un bridage quelque part surement dans windows ou ailleurs entre les 2 ordis...mais mes connaissances sont limites pour aller bidouiller le bios ou autre a moins d avoir la solution
j ai deja essaye les commandes cmd et autres limites de bande passante que l on trouve sur les forums sans succès
si l un d entre vous connait la solution ca me ferait bien plaisir
je vous remercie tous par avance et vous souhaite une bonne fin de w end
(Ce message a été modifié le : 19-11-2022 19:22 PM par tascam.)
19-11-2022 19:15 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)