336 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 21:07 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
ATTENTATS et Sourds, muets, aveugles...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #1
ATTENTATS et Sourds, muets, aveugles...
Imaginez, si c’était des gangsters qui étaient responsables des attentats qui mettent l’Europe à feu et à sang depuis quelques mois, ou nos propres enfants...

À LIRE AUSSI: Devoir de cohérence
À LIRE AUSSI: Détruire l'islamisme

Des bandits. Des mafiosi à la solde d'un dieu :

Vous pensez qu’on serait aussi «prudents», dans nos propos? Qu’on marcherait sur des oeufs, qu’on mettrait des gants blancs jusqu’aux coudes avant de se prononcer sur le sujet?

Qu’on s’empêcherait d’utiliser les mots «crime organisé»?

Bien sûr que non. On appellerait le mal par son nom, et on pointerait les responsables du doigt. lire la suite

CLIQUEZ SUR LE LIEN
Surtout à voir

Image: bc911-1458758914-u236.jpg

ACTION/REACTION

Il est vrai, que si nos gouvernements faisaient moins de petites magouilles et petites est un euphémisme, avec les pays pétro-arabes, nous n'en serions pas là !

cela dit, on en prend plein la gueule pour payer le baril au prix du sang de ceux qui meurent, pour un bénéfice qui va directement dans les poches de ceux qui s'envolent avec des parachutes dorés !

et l'on reste nous, sur terre, victime de ces tractations soi-dites en passant assassines par la non-réaction de nos élus...

Je reviens sur les assassinés de Charlie hebdo.

Mourir pour un dessin ?

Mai atanssion à ce qui vous dîtes MESSIEURES : J'y va vinire avic mont calachenicove pour ti tuié ?

Comme cité dans la vidéo, faut-il être con à ce point pour ne pas posséder ce que l'on appel l'humour mais aussi l'Amour de vivre avec un grand A, plutôt que de croire que de tuer des innocents en s'éparpillant en milliers de morceaux de viande, va les élever au rang de demi-dieu avec des vierges au paradis d'Allah !!!

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 26-03-2016 13:07 PM par leader.75.)
26-03-2016 11:27 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #2
RE: ATTENTATS et Sourds, muets, aveugles...
...ce n'est pas évident de s'exprimer sur ces événements.

Mes mots sont difficiles à trouver. Je suis choquée et inquiète mais je ne veux rien changer à ma vie. Nous ne pouvons plus à l'heure actuelle sortir sans avoir un regard plus attentif sur le monde.

Mourir pour un dessin, pour un vendredi, parce que l'on ne veut pas changer nos habitudes.

Nos politiciens ont les solutions...mais pour des raisons qui nous dépassent les choses ne bougent pas si vite. Si ce n'étaient que pour des raisons de morales je l'entendrai bien, mais la plus part du temps ce sont des questions de gros sous.

Je m'exprime le plus simplement possible, je ne veux choquer ni blesser personne. Je n'ai ni haine ni envie de vengeance.

je trouve ton post très bien écrit. Prenez le temps de lire les liens.

Nous sommes touchés en tant qu'Européens, mais n'oublions pas que mondialement la guerre est encore présente dans de nombreux pays.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
27-03-2016 21:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #3
RE: ATTENTATS et Sourds, muets, aveugles...
Oui, il faut imprimer une certaine délicatesse dans les mots, pour ne pas choquer mais aussi, ne pas faire l'amalgame avec de simples croyants et des assassins affiliés au banditisme international.
il est vrai que c'est dur de s'exprimer, garder son sang froid et marcher la tête haute en ayant la pesée d'une épée de Damoclès sur la tête, sans être réceptif à la crainte qu'un malade mental s'éparpille là où l'on décide de se rendre pour faire nos courses ou même dans les spectacles, parcs d'attractions, ou tout autres lieux de loisirs.
Encore une fois, pas d'amalgame ! même si ma petite voisine musulmane que j'adore mériterait un procès pour attentat mais lui à l'art culinaire, parce que son coucous est vraiment %'çé"é comment dire ? euuuuuh... attentat je vous dis !!! et oui ! messieurs les radicaux en France nous avons encore la tête haute et ne vous en déplaisent de l'humour aussi :mrgreen:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 28-03-2016 08:35 AM par leader.75.)
28-03-2016 08:35 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)