232 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:50 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] aut2Exe
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
aut2Exe
Bonjour,
Je fonctionne avec Windows 8.1 avec comme navigateur Firefox 31.0. J'ai depuis quelques jours un message "Aut2Exe a cessé de fonctionner" lorsque j'utilise Adwcleaner et windows ne me dit rien d'autre. Que se passe-t-il et que puis-je faire. Merci encore une fois de votre aide.
Cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
07-08-2014 07:20 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #2
RE: aut2Exe
Bonjour à toi.

Il est possible que ce soit un malware .
Regarde ici
Bonne journée.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
07-08-2014 08:47 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: aut2Exe
Merci de ton aide j'ai fait un nettoyage avec speedmypc, comme tu me l'as indiqué, j'ai fait aussi une restauration aussi mais rien n'y fait

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
07-08-2014 09:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #4
RE: aut2Exe
je n'ai pas fait l'analyse complète avec speedmypc car ce petit logiciel n'est pas gratuit pour une analyse complète

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
07-08-2014 10:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #5
RE: aut2Exe
on me dit que ça peut venir de la version de adwcleaner alors attendons le changement de version pour voir. Je te tiens au courant

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
07-08-2014 18:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #6
RE: aut2Exe
(07-08-2014 18:01 PM)ameaulne a écrit :  on me dit que ça peut venir de la version de adwcleaner alors attendons le changement de version pour voir. Je te tiens au courant
Ben oui, cela dépend de ton OS et puis c'est comme l'alcool ADW c'est bien mais, il faut pas en abuser !!!
ne pas oublier que c'est un outil de nettoyage réservé aux utilisateurs avertis.
Bonne journée.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 08-08-2014 07:20 AM par leader.75.)
08-08-2014 07:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #7
RE: aut2Exe
Merci de tes conseils mais avec adwcleaner on fait une analyse puis on nettoie c'est tout ça n'est pas compliqué. Tu penses que ça puisse éliminer des fichiers qui sont indispensables ?

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
08-08-2014 07:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #8
RE: aut2Exe
Je confirme que ça venait de la version de adwcleaner
Merci et cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
10-08-2014 10:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: aut2Exe
Salut vous deux,

Résolu alors ? Tu peux cliquer sur le petit bouton vert en bas à droit de ton post (le premier post du sujet) pour mettre en Résolu si c'est le cas, stp, ameaulne ? Merci !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-08-2014 21:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)