666 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 03:13 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
tuneup
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
tuneup
Bonjour a tous,
Un ami m'a conseille tuneup utilities 2006 pour ses divers possibilites et ses options de nettoyage. Qu'en pensez-vous? Dois- je l'installer et, associe avec ccleaner, sera-t-il suffisnat pour nettoyer mon pc?
Merci a bientot Wink
13-10-2006 15:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonsoir kamehame

Personnellement, CCelaner et Easycleaner suffit amplement

Je n'aime pas trop TuneUP

Sache que TuneUP 2006 est un logiciel payant

Pourquoi payer alors qu'il y en a des gratuits ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
13-10-2006 17:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Y a-t-il des inconvenients sur ce logiciel? Il me semble aussi un peu lourd si en plus on utilise pas toutes les options. Sinon j'utiliserai CCelaner et Easycleaner comme tu le dis precedemment.
13-10-2006 18:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
tuneup
moi j'utilise tuneup ccleaner et easycleaner je me sens tranquille, tuneup pour moi personnelement j'aime bien mais c'est vrai qu'il est payant et un peu lourd mais tu peux le garder 30 jours (la durée pour tuneup) et ensuite si ça te convient et que tu ne peux plus le ravoir, tu peux trés bien prendre tuneup utilities 2004 comme j'ai fait moi, car je ne vais quand meme pas acheter un logiciel payant alors qu'on peut en avoir un gratuit du meme gabarie (ccleaner) Wink
13-10-2006 18:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Tuneup utilities 2012 mode éco Spykitek 8 7 952 05-08-2012 09:21 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)