168 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 15:54 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] FFmpeg
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
FFmpeg
Bonjour,
Je fonctionne avec Windows 8.1 et j'ai Quick media converter (avec XP ça marchait très bien), ce dernier me fait défaut car lorsque je veux convertir un fichier MP4 en Mp3 ou wma il me dit que le programme FFmpeg a cessé de fonctionner. Comment le réinstaller ? J'ai essayé avec SOftonic mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance et cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
22-01-2014 15:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
RE: FFmpeg
Bonsoir à toi

Evite le site de softonic, il installe des logiciels cachés pas très catholique Confused

Il faudrait installer la libraire FFmpeg (tuto ici : http://www.wikihow.com/Install-FFmpeg-on-Windows ), j'espère que tu comprends l'anglais Smile mais avec les images et une vidéo plus bas tu devrais t'en sortir.

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
27-01-2014 21:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: FFmpeg
merci de ta réponse et j'espère qu'elle sera concluante. Non je ne parle pas l'Anglais mais je pense pouvoir me débrouiller. Je ferai ça demain mardi et je te dirai ce qu'il en est.
Merci encore de ton aide et bien cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
27-01-2014 22:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #4
RE: FFmpeg
Bonjour,
tout compte fait je préfère changer de convertisseur pour ne pas avoir à chercher ce fichier compliqué
Merci encore d'avoir voulu m'aider et bien cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
28-01-2014 17:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: FFmpeg
Je passe en [Résolu]

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-03-2014 12:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)