432 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 16:35 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
connexion sur yahoo
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
juanjuliogabriel Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
Message : #1
connexion sur yahoo
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai essayé de me présenter mais je n'ai pas trouvé la bonne page pour le faire.... mille pardons.

Comme beaucoup des membres je suis novice en informatique est espère trouver parmi vous l'accueil utile pour la suite de mon apprentissage, encore mille mercis.

Peut-être qu'un membre pourra me donner la bonne réponse dont la voici;

Je possède une messagerie de remplacement sur yahoo; Dans le temps il suffisait de mettre son mon de passe et la connexion se faisait sans problème actuellement ils vous envoient à presque toutes les connexions vers yahoo un code à votrev téléphone portable ce qui est très désagréable et pas pratique.

Lors de la connexion sur la page de yahoo une fois mis le nom de votre messagerie sur le bas il es écrit: "Ouvrez l'application yahoo et appuyez sur l'icone représentant une clé pour vous connecter"

Comment y procéder pour ouvrir cette application vu que je n'ai pas accès à mon compte?

Je vous en remercie beaucoup.

Cordialement à tous,

juanjuliogabriel
08-08-2018 08:41 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #2
RE: connexion sur yahoo
Bonjour.

Je m'excuse au nom de toute l'équipe PCW pour cet oubli, "pas de réponse" de notre part.

Malheureusement, Je pense que pour résoudre ce problème, il va falloir vous adresser au service client Yahoo...
Ils ont peut-être changé des protocoles de sécurité, ce qui provoque ce conflit sur votre Ipod.

Pour les présentations c'est ICI

Bonne journée.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
14-10-2018 10:10 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)