454 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 07:15 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Circuit de batterie
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
janmillez Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Oct 2013
Réputation : 0
Message : #1
Circuit de batterie
Salut à tous j'aimerai savoir comment réparer mon circuit de batterie ordinateur portable [lien supprimé par la modération] sur mon pc portable HP omnibook 6100. Je m'explique la batterie prend la charge mais lorsque j'enlève le secteur rien ne fonctionne, donc je pense que cela vient de mon circuit batterie mais comme je ne connais pas je vous appel a l'aide
(Ce message a été modifié le : 14-10-2013 19:58 PM par Informaticien zero.)
14-10-2013 09:27 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Circuit de batterie
Salut et :bienvenue: à toi

Ce tutoriel : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2807.htm explique comment installer un logiciel qui te donnera des informations détaillées sur ta batterie. Peux-tu nous faire une capture d'écran (comment faire une capture d'écran ici) de l'écran où il affiche toutes les informations stp ?

Je parle de l'écran qui correspond à cette image dans le tutoriel cité ci-avant :
Image: 2807-10.png

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-10-2013 08:44 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)