42 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 18:44 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
samsung galaxy s eclair
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
NICOLAS35 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
Message : #1
samsung galaxy s eclair
bonsoir Smile je m'appelle Nico et je suis une vrai quiche en ce qui concerne l'informatique et téléphone..... j'essaiye de rooter mon galaxy s 2.1 mais dans la procedure je ne sais pas ou est la racine de la memoire interne du téléphone^^ qui peut m'aider? Smile
19-09-2013 21:36 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: samsung galaxy s eclair
(19-09-2013 21:36 PM)NICOLAS35 a écrit :  bonsoir Smile je m'appelle Nico et je suis une vrai quiche en ce qui concerne l'informatique et téléphone..... j'essaiye de rooter mon galaxy s 2.1 mais dans la procedure je ne sais pas ou est la racine de la memoire interne du téléphone^^ qui peut m'aider? Smile

Salut Nicolas,

Alors, moi je te conseille surtout de le mettre à jour Wink

En effet, ta version (Eclair, 2.1) est extrêmement vieille.

Si tu télécharges et installe le logiciel "Samsung Kies" et que tu connectes ton téléphone à ton ordinateur. Normalement il y a une option qui s'appelle "mettre à jour le microgiciel". Ça sert à mettre à jour ton téléphone vers une version d'Android plus récente. La dernière officiellement publiée par Samsung c'est la 2.3.7 (Gingerbread (Pain d'épice)).

Sinon, si tu te sens de bidouiller un peu plus, tu peux installer CyanogenMod. Et là tu pourras avoir une version encore plus récente d'Android comme la version 4 ou encore 4.1 ou 4.2 (au choix...).


Dans tous les cas, avant de faire les manips, je te conseille de sauvegarder les données importantes de ton téléphone.

Je peux te filer un coup de main pour ces procédures (peu importe laquelle tu choisis). J'ai moi même été possesseur d'un Galaxy S 1 pendant 3 ans (jusqu'à hier) et je l'ai bidouillé dans tous les sens, je connais toutes ces procédures.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-09-2013 19:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #3
RE: samsung galaxy s eclair
tu es sauvé Nicolas...
^^

Image: buzzman21.jpg
24-09-2013 20:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)