67 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 16:01 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Google Chrome et Hotmail : problème
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Lyress Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Aug 2012
Réputation : 0
Message : #1
Google Chrome et Hotmail : problème
Bonsoir tout le monde,

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à mes emails sur Hotmail avec Google Chrome, quand je clique sur l'email à afficher rien ne se passe, et hotmail m'affiche un joli message en jaune :
Image: O1GR

Ça me l'avait déjà fait auparavant, et pas que sur Chrome. Usuellement j'utilise Firefox, mais parfois je suis contraint de travailler avec deux messageries hotmail et jongler avec deux messageries sur un même navigateur ça peut être énervant (surtout avec hotmail).

Merci,
Lyress.
(Ce message a été modifié le : 02-08-2012 21:03 PM par Lyress.)
02-08-2012 21:03 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Google Chrome et Hotmail : problème
Salut Lyress et bienvenue à toi,

Si tu veux te présenter / faire connaissance avec la communauté je t'invite à passer par [url=]le forum "Présentations"[/url]

Concernant ton problème... malheuresement la première proposition que je vais te faire c'est : As-tu essayé avec Internet Explorer ?

Autre chose, tu dis que tu jongles entre plusieurs comptes Hotmail sur un même navigateur ?

Pour des raisons techniques qui ne dépendent pas du vraiment de Microsoft, tu ne peux te (normalement) te connecter à deux comptes différents en même temps sur le même navigateur ! Si tu veux avoir deux comptes hotmail ouverts, c'est très simple il suffit d'ouvrir deux navigateurs différents et tu n'auras pas de souci (Firefox et Chrome, ou Firefox et IE ou Chrome et IE.... bref, tu m'as compris).

Autre chose : Pourrais-tu me donner les versions exactes de tes navigateurs ? (Aide -> À propos dans Firefox et Menu général (icone d'outil / clé) -> À propos de Chrome dans Chrome). Si tu essaies avec IE et que ça ne marche pas, donne moi aussi la version exacte de ton Internet Explorer stp.

Tu es sous quel Windows d'ailleurs ? (tu es sous Windows, je suppose ?)

En passant, si tu as besoin de gérer plein de comptes mails, sache que tu peux utiliser un client mail, comme Thunderbird. Thunderbird est capable de configurer automatiquement les messageries Hotmail, Gmail, etc. ... tu as juste à taper ton adresse email et ton mdp... (et c'est sur ta machine, pas sur Internet, donc tu es pas en train de taper ton mdp n'importe où...).


Voilà, on attend des nouvelles Smile


Troll

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-08-2012 21:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lyress Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Aug 2012
Réputation : 0
Message : #3
RE: Google Chrome et Hotmail : problème
Bonsoir,
Merci pour tes réponses Troll.

Je me suis mal exprimé, excuse-moi. En disant que je devais utiliser deux comptes sur un même navigateur, c'est justement pour montrer à quel point il est pénible de devoir déconnecter le premier compte pour pouvoir accéder au deuxième. Ma solution pour contourner ce problème est la même que tu viens de citer, utiliser un navigateur différent : et c'est là que ça bloque, impossible d'utiliser Chrome pour accéder à mes emails.

N'ayant aucun problème avec Firefox, je ne pense pas avoir besoin de préciser la version (je pense que c'est la dernière, j'effectue toujours les mises à jours), cependant, voici un screenshot en ce qui concerne Chrome :
Image: O30T.

Je suis sous Windows 7.

J'envisagerai la solution que tu m'as proposée (à savoir installer Thunderbird ou équivalent) si je n'arrive pas à résoudre mon problème avec Chrome.

Merci encore pour tes réponses,
Lyress.
02-08-2012 22:16 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #4
RE: Google Chrome et Hotmail : problème
Bonjour Lyress.

Je remonte ton topic afin que Trolll puisse y accéder de suite.

Bonne journée.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
05-08-2012 09:24 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: Google Chrome et Hotmail : problème
Salut vous deux,

Et avec Internet Explorer ca marche aussi?

Juste au cas ou: Tu as essaye quoi comme combinaisons de deux navigateurs ? Tu as essaye d'ouvrir un compte hotmail avec Chrome seulement (sans en ouvrir un autre dans un autre navigateur) ?

Ca doit surement juste etre un bug de leur site Internet...

Je viens de tester avec exactement la meme version de Chrome que toi et aucun souci... Donc ca vient de toi.

Tu as désactivé flash? Des extensions dans Chrome? Essaie de le réinstaller par exemple...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-08-2012 20:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Obtenir un compte GMAIL (ou GOOGLE MAIL ) CrazyCat 22 18 286 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  hotmail et les pieces jointes Charles Magne 5 7 762 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  problème d'envoi de message janinepsy 3 6 444 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] problème pour envoyer un message sous thunderbird Luaine 8 8 587 03-01-2011 15:53 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [Résolu] Probleme Thunderbird hotmail et gmail Kouara 12 17 079 08-09-2010 15:46 PM
Dernier message: Troll
  Problème msn lola54 14 9 887 14-09-2008 11:26 AM
Dernier message: Bilifly
  hOTMAIL sur LINUX marseilleenforce13 7 6 779 01-09-2008 12:46 PM
Dernier message: Troll
  Mails hotmail dans Firefox depuis MSN Messenger Kouara 11 11 442 04-02-2008 20:28 PM
Dernier message: Toto
  [resolu]serveur pop de hotmail??? marseilleenforce13 3 6 922 13-01-2008 20:14 PM
Dernier message: Troll
  serveur pop de hotmail??? marseilleenforce13 1 4 910 05-01-2008 19:03 PM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)