232 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 15:48 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Jeu] Trois mot, une phrase
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #31
RE: Trois mot, une phrase
(22-01-2013 18:46 PM)rantanplan a écrit :  Je me promène tranquillement dans le zoo...et là un ours me fait de l'oeil. Sur le moment, je me dis, n'importe quoi, mais non, voilà qu'il me fait signe. Je regarde à droite, à gauche, non, c'est bien moi qu'il appelle. Il me dit, "hey, jolie poupée, tu viens me faire un câlin!!!". J'hésite un peu, lui donne ma réponse "pas aujourd'hui, j'ai cours de claquettes." Sur ce les petits hommes en blouse blanche me demande de rentrer à la maison Big Grin.

- tronc
- porte
- switch

Haha énorme ! =D

J'ai installé un nouveau système chez moi : j'appuie sur le switch puis un tronc d’arbre tombe pour activer un autre switch afin d'appuyer sur une première porte puis sur une deuxième puis sur une fleur pour enfin démarrer le microonde !

-marrée
-fin
-monde
23-01-2013 12:34 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #32
RE: Trois mot, une phrase
...:lol:...

...Oh regardes mon fils, c'est la marée haute...le jour viendra où la mère montera sans cesse. Tout cela dû à notre inconscience, nous pensons toujours repousser cette date fatidique où notre manque d'attention à notre mère nourricière la terre annoncera, la fin du monde...

Oui, je sais, ce n'est pas gai Confused

- croûte
- chamallow
- lit parapluie

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
23-01-2013 21:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #33
RE: Trois mot, une phrase
Quand j'étais petit, je dormais dans un lit parapluie. J'aimai les Chamallow mais je n'aimai pas les croûtes de pains (trop dur).

-blondinet
-surveillant(e)
-maison
24-01-2013 18:02 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #34
RE: Trois mot, une phrase
Le blondinet surveillant la fenêtre de la maison de la voisine c'est pris un seau d'eau sur le coin du nez...

Bougie, serpent, Eiffel (tour)

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
25-01-2013 04:58 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #35
RE: Trois mot, une phrase
Du haut de la tour eiffel, je vois un serpent sur une personne et de peur (j'ai sursauté) je renverse la une bougie et le met le feu à tous l'étage !

-hey
-hello
-maison
25-01-2013 13:47 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #36
RE: Trois mot, une phrase
Il rentre dans la "hey !!!"...oui....je dis, il rentre donc dans la "hey !!!"....Oui, c'est bon Hello à toi aussi. Donc, je reprend, il rentre dans la maison et va se coucher.

- bouillotte
- cocotte
- chocotte

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
25-01-2013 19:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #37
RE: Trois mot, une phrase
Hey! Salut ma cocotte, pourquoi t'ouvre pas la bouillotte? T'as les chocotte?
    Blablablablablabla
    Troubadour
    Bulle
08-02-2013 19:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)