67 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 22:58 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Modernité du site
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #11
RE: Modernité du site
(21-11-2012 21:04 PM)buzzmansai a écrit :  une topbar, ça peut comporter un genre de menu déroulant?
genre au passage de la souris, hop, un menu avec plusieurs choix apparaît...

Bien qu'une application mobile pcinfo est envisagée, il ne faut pas oublier les smartphones .. Ce genre de menu est classe sur un pc, mais souvent inutilisable sur un phone ..
Ou alors utiliser les feuilles de style multiples, automatique pour smartphone, et au choix pour les utilisateurs pc, entre celui actuel, et les possibles "nouveaux" Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
21-11-2012 21:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
RE: Modernité du site
Toto, a l'heure actuelle on gère le design responsive Wink

Et buzz oui on peux, on peux tout faire si on le conçoit Wink

Mon module sait : S'adapter a un contenu, a un contenu dynamique (la notif change en fonction de l'élément cible), a une bdd (en cours).
Maintenant il me reste a me creuser la tête pour savoir comment l'appeller sans faire des requêtes intempestives. Si google y arrive, on peut surement y arrivé aussi !
Edit : ultime solution, Js on Serv -> node.js + sockets ; Malheureusement la seul Troll peut accepter la proposition Big Grin

-> http://zarnergun.legtux.org/Modules/notifications/

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
(Ce message a été modifié le : 22-11-2012 01:56 AM par Zarnergun.)
22-11-2012 01:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #13
RE: Modernité du site
(bravo pour la démonstration)

Je te propose un autre webdesign, en essayant de faire ce que tu m'a demandé j'ai un peu dérivé et du coup ça donne ça (demain j'essayerai de faire ce que tu me demandes) :
   

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'est un topbar tu pourrais me donner un exemple s'il te plait?
(Ce message a été modifié le : 22-11-2012 18:37 PM par Informaticien zero.)
22-11-2012 18:36 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #14
RE: Modernité du site
Mhh le rose pour un forum informatique ça le fait moyen, mais pas mal Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
22-11-2012 19:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #15
RE: Modernité du site
Merci beaucoup ^^
Je dirai que ça pourrais être bien pour un porfolio mais pour un forum c'est moyen.
22-11-2012 19:36 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
RE: Modernité du site
Plop à tous,

Pas le temps tout de suite de tout lire / en discuter. Mais si vous me croisez sur Skype ce WE, hésitez pas à me faire un rappel de passer sur le topic. Je le met en notification en passant.

Bonne soirée à vous Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-11-2012 00:20 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Proposition d'échange de liens avec un site de plomberie plombier92 4 9 795 06-04-2017 13:55 PM
Dernier message: plombier 92
  Un site ? Hat-Z 8 5 404 09-11-2006 18:32 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)