329 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:16 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
NOD32?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
NOD32?
bonjour a tous,
je voudrais installer NOD32 sur mon pc car il a une bonne critique et qu'il semble convenir a mon pc. Est-ce reellement un bon antivirus? Et est-il complet (pare-feu, etc...)? Sinon, quels sont les logiciels que je peux ajouter pour le complementer?
Merci d'avance
07-10-2006 13:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour kamehame

Oui, très bon antivirus, qui est payant

Mais sache que ce n'est pas ton antivirus qui te protégera vraiment

Ce qui compte, c'est d'avoir un système à jour (SP2 pour XP, SP4 pour 2000)

De savoir ce que tu fais en surfant et où tu surf

A te lire...

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
07-10-2006 14:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Salut Bilifly,
Alors, je m'en vais l'installer car on me le conseille sur d'autres forums. Mais, personne ne me conseille actuellement quels autres logiciels ajoutes a celui-ci pour proteger correctement mon systeme.
Merci de me repondre.

P.S: Moi aussi: language sms moi pas comprendre et enerve beaucoup (pour les accents manquant dans mon texte, clavier anglais pour ma femme donc utilisation penible).
07-10-2006 15:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #4
 
Tu n'es pas très observateur dit donc :

http://pc-info.xooit.com/t8-Protections-...utions.htm

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
07-10-2006 15:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
En fait, je voulais surtout savoir si il y avait des logiciels adaptes en fonction des anti-virus installes, plutot que d'autres...
Je constate par contre que NOD32, une fois installe, n'est pas reconnu par windows. Est-ce normal? Il est indique que windows ne reconnait pas tous les anti-virus. Est-ce le cas?
07-10-2006 20:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonjour

Tu veux dire qui n'est pas reconnu par le centre de sécurité de Windows ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
08-10-2006 11:00 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Oui, effectivement, il n'est pas reconnu par le centre de securite windows ainsi que par le pare-feu zone alarme. Finalement, j'ai tout supprime et remis mon bon bitdefender que je trouvais un peu trop gourmand en memoire mais qui est tres complet, homogene et efficace. Malgre cela, j'ai toujours des problemes de deconnexions intempestives... voir FAI
08-10-2006 17:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
NOD32?
kamehame a écrit :Oui, effectivement, il n'est pas reconnu par le centre de securite windows ainsi que par le pare-feu zone alarme. Finalement, j'ai tout supprime et remis mon bon bitdefender que je trouvais un peu trop gourmand en memoire mais qui est tres complet, homogene et efficace. Malgre cela, j'ai toujours des problemes de deconnexions intempestives... voir FAI

Salut ;o)

Pour nod32, moi j'ai suivi les programmeurs, j'ai regardé sur le site, et j'ai vu que dans le pack protection totale, il ajoutaient le parefeu outpost firewall. Donc j'ai ajouté outpost, et ca marche tres bien Wink


ps : nod32 est un peu gourmant en mémoire au début, amis au bout de quelques heures que ton est allumé, ca passe. Et puis, il n'y a pas que la mémoire, le temps de lecture disque dur et sur le processeur compte énormément, et dans ce cas-ci, nod32 est invisible par rapport aux autres, c'a été prouvé et testé Wink Et je peux te le dire personnellement aussi Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-10-2006 18:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [RESOLU] Où NOD32 a-t-il caché [Doublons] Satinka 1 1 881 15-06-2007 11:16 AM
Dernier message: Bilifly
  [RESOLU] kaspersky VS nod32 BEDJ 8 8 061 19-04-2007 04:26 AM
Dernier message: Troll
  [resolu]Kaspersky ou nod32 ? bils2 10 5 052 02-01-2007 18:27 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)