327 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 03:19 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
VLC ou REAL PLAYER
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
gargout a écrit :oui tu te trompes, MPC est 10 fois plus meilleur que ton VLC, essaye-le


:olala: :nawak: :+++: lol

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
05-10-2006 16:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
sols1 a écrit :je l'ai tester, il est pas mal mais moi je ne voie aucun changement avec VLC, je préfére garder VLC avec qui je me suis habitué. Smile je voudrait juste savoir qu'est ce que MPC a de meiux que VLC ??? merci
et aussi un pti probleme pas trés grave, comment faire pour remettre l'icone de VLC dans mes fichiers videos ? vu que quand j'ai telecharger MPC les icones de mes videos se sont mis a sont images si vous voyer ce que je veus dire.

Clic -> propriétés -> a coté de "s'ouvre avec" tu as un bouton "modifier", choisis vlc Wink


MPC n'est pas si terrible, et VLC a des fonctions tres interessantes comme al réparation autmatiques des vidéox "cassée".


Gardes VLC Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-10-2006 17:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oxydeur Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Salut tout le monde. :LOOL:

Voila comme certain l'on dit, VLC estl'un des meilleur lecteur média pour la simple et bonne raison qu'il n'utilise aucun codec et par conséquent, il sait lire presque la totalité des fichiers multimédias.

En se qui conserne Real player, il comprend le dernier lecteur multimédia, un Jukebox musical et un navigateur intégré permettant d'écouter les formats multimédia les plus courant sur le Web. Il peut également lire des vidéos de très haute qualités.

Vous avez egalement parlez de Winamp qui est un excellent logiciel avec une interface intuitivement belle.

Personnelement je conseil VLC car très simple d'utilisation et très puissant.

( si vous voulez les telecharger faite une petit recherche sur google ) :lol: :lol:

You can do anythings you set your mind to man.

Ox
14-01-2007 17:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
LoL C'était pas la peine de déterrer un topic qui date de 3 mois...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-01-2007 17:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oxydeur Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
C'est con mais je l'ai vu seulement après Confused

You can do anythings you set your mind to man.

Ox
14-01-2007 17:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oxydeur Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Faut le temps que je m'habitue =)

You can do anythings you set your mind to man.

Ox
14-01-2007 17:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
vu le mega-up fait par le modo en test (faut le virer Tongue), je me permet un petit commentaire.
Oxydeur a écrit :En se qui conserne Real player, il comprend le dernier lecteur multimédia, un Jukebox musical et un navigateur intégré permettant d'écouter les formats multimédia les plus courant sur le Web. Il peut également lire des vidéos de très haute qualités.

C'est essentiellement un logiciel propriétaire, donc à éviter si on veut "tout" lire avec, l'intégration de codecs est parfois compliquée.
Oxydeur a écrit :Vous avez egalement parlez de Winamp qui est un excellent logiciel avec une interface intuitivement belle.

winamp a du mal avec certaines vidéos (les mpeg4 par exemple) et gère mal la mémoire pour les gros fichiers, alors que VLC crée un pseudo-stream qui accélère le temps de chargement initial.
Oxydeur a écrit :Personnelement je conseil VLC car très simple d'utilisation et très puissant.

Moi de même, je n'ai qu'un seul regret: il n'y a pas de raccourci clavier pour basculer en plein écran/fenêtré.

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
14-01-2007 17:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
CrazyCat a écrit :
Moi de même, je n'ai qu'un seul regret: il n'y a pas de raccourci clavier pour basculer en plein écran/fenêtré.

Faut acheter une souris wi-fi :smoke:

:LOOL:



:sortie:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-01-2007 18:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
de 1, j'ai une souris radio, c'est pas le pb.
de 2, j'ai un clavier multimédia radio, c'est pas le pb.
de 3, quand je regarde un film en plein écran, j'ai le clavier avec moi (grosse télécommande donc) mais il n'y a pas d'accès au menu contextuel ni au passage en fenêtré par le clavier. Et ça c'est le problème.

En fait, ce qui me déçoit un peu, c'est que ce genre de logiciel soit orienté souris alors qu'il est développé pour passer partout.

Bon, je suis plus clavier que souris, c'est p-e une tare, mais j'ai toujours trouvé plus rapide de passer par les raccourcis que d'aller cliquer à un endroit ou un autre.

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
14-01-2007 18:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
VLC ou REAL PLAYER
CrazyCat a écrit :de 1, j'ai une souris radio, c'est pas le pb.
de 2, j'ai un clavier multimédia radio, c'est pas le pb.
de 3, quand je regarde un film en plein écran, j'ai le clavier avec moi (grosse télécommande donc) mais il n'y a pas d'accès au menu contextuel ni au passage en fenêtré par le clavier. Et ça c'est le problème.

En fait, ce qui me déçoit un peu, c'est que ce genre de logiciel soit orienté souris alors qu'il est développé pour passer partout.

Bon, je suis plus clavier que souris, c'est p-e une tare, mais j'ai toujours trouvé plus rapide de passer par les raccourcis que d'aller cliquer à un endroit ou un autre.

Je suis un peu de cette trempe aussi...en même temps j'ai pas eu le choix. sur un vieux pc, au temps ou je tournais sur 98SE, j'ai brusquement eu un plantage et le résultat : plus de pointeur (et d'autre trucs aussi...), du coup j'ai û sauvegarder tous mes fichiers etc...avec le clavier ^^ A la fin on s'habitue ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-01-2007 19:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Windows Media Player attilet 16 6 444 26-02-2008 15:38 PM
Dernier message: Toto
  Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER wilvil47 4 12 507 06-01-2008 15:08 PM
Dernier message: Toto

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)