257 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 14:13 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
PAGES DE PUB
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
SOSDS Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
Message : #1
PAGES DE PUB
Bonjour, je suis embété avec mon PC car j'ai des pages de pub qui s'affiche a longueur de journée sur mon PC si je ne les ferme pas a la fin d ela journée j'en ai une vingtaine .
Aidez-moi je ne sais plus quoi faire d'autant plus que mon PC est neuf merci a tous et a toutes
30-03-2012 13:07 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #2
RE: PAGES DE PUB
Salut SOSDS,

Merci à toi d'avoir posté un sujet ici Smile

Pour commencer je t'invites à te présenter dans la section appropriée si ce n'est pas déjà fait Smile

Pour ton problème : celui-ci survient t'il dès que tu navigues sur internet ? Ou c'est juste quand tu vas sur certains sites ? As-tu un anti-virus ? Quel navigateur utilises-tu ?

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
30-03-2012 13:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SOSDS Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
Message : #3
RE: PAGES DE PUB
Bonjour merci de m'avoir répondu j'ai un anti virus c'est norton security 2011 et je navigue sur google chrome
30-03-2012 13:27 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #4
RE: PAGES DE PUB
Merci de cette réponse rapide Smile

Je te conseilles alors d'ajouter à Google Chrome AdBlock qui est disponible ici :
https://chrome.google.com/webstore/detai...idom?hl=fr
Ceci devrait empêcher les pubs de s'ouvrir.

Ensuite, tu as ces pubs depuis quand ? Depuis le début ? Ou depuis que tu as installé un logiciel ?

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
(Ce message a été modifié le : 30-03-2012 14:13 PM par Quentin.)
30-03-2012 14:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: PAGES DE PUB
Salut vous deux,

:bienvenue: parmi nous SOSDS

Tout d'abord, pourrais-tu nous préciser un détail : est-ce que ces pubs s'ouvrent seulement quand tu navigues sur Internet ou est-ce qu'elles s'ouvrent aussi quand ton navigateur est fermé et que tu ne navigues pas sur Internet ?

Dans le premier cas, effectivement ce sont sûrement de simples pop-up et Adblock comme conseillé par Quentin devrait résoudre le souci...

Dans le second cas, tu as un logiciel malveillant installé sur ton ordinateur, je te conseille d'installer et de faire un scan avec MBAM puis nous poster le rapport sur le forum (mets le rapport dans une balise [code ][/code] c'est plus pratique.

Sinon, à propos de ce que tu as dit :
(30-03-2012 13:27 PM)SOSDS a écrit :  Bonjour merci de m'avoir répondu j'ai un anti virus c'est norton security 2011
Est-ce que tu viens d'acheter / payer Norton 2011 ? Etait-il inclus avec ton P.C. ? S'il était inclus, il est possible qu'il ne soit plus valide car ce sont svt des démos valident 30 jours. De plus personnellement je déconseille cet antivirus, je conseille plutôt l'antivirus gratuit Antivir.


Voilà, on attend de tes nouvelles !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 01-04-2012 00:21 AM par Troll.)
30-03-2012 18:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #6
RE: PAGES DE PUB
Est-ce que tu as le logiciel pctuto ou tuto4pc installé dans ton PC?
31-03-2012 00:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: PAGES DE PUB
(31-03-2012 00:32 AM)MisterBoss a écrit :  Est-ce que tu as le logiciel pctuto ou tuto4pc installé dans ton PC?

+1

Ce logiciel est de la merde en boîte, une arnaque à la limite de la légalité en France, si tu l'as, faut le désinstaller immédiatement.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-03-2012 11:51 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SOSDS Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
Message : #8
RE: PAGES DE PUB
Bonjour a tous je voudrais vous remerciez de m'avoir donner de vos conseils
oui j'ai PCTUTO dans le PC je vais donc le désinstaller
j'ai NORTON SECURITY 2011 que j'ai acheter et installer et il a l'air de fonctionner super bien
mes pages de pub s'affiche quand je navigue et quand je navigue pas comme ça a longueur de journée même si j'utilise pas mon PC
c'est chiant car je me retrouve avec une vingtaine de pages a la fin de la journée
MERCI DE VOS REPONSES ET DE VOTRE SOUTIEN A BIENTOT
31-03-2012 12:05 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #9
RE: PAGES DE PUB
C'est pctuto qui met des pages comme cela. Ce logiciel permet d'avoir de la pub contre des tutoriel. C'est de la vrai daube. Sad
Autant aller dans des sites pour apprendre comme le site du zero ou developpez. Wink
31-03-2012 14:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
RE: PAGES DE PUB
Salut vous deux,

Je te conseille de faire une analyse avec MBAM + nous poster le rapport comme présenté dans mon post précédent pour vérifier que le logiciel soit bien désinstallé ainsi que toutes les saloperies qu'il a pu amener.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2012 00:22 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)