482 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 10:04 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Cned devoirs a corriger
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #1
Cned devoirs a corriger
Bonjour,
Actuellement, j’apprends le portugais à partir du cned... Mais il font d'horrible fautes dans leur livret comme ce tromper de numéro de piste d'écoute à écouter, du vocabulaire qu'ils ne donnent pas, etc.. Dodgy

Est-ce que vous connaissez un moyen de leurs faire parvenir toutes les fautes pour les corriger (dans leur site internet). Car ca n'a pas été fait car le livret date de 2009... Undecided

Merci d'avance Smile
25-03-2012 10:25 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Cned devoirs a corriger
Salut MisterBoss,

http://www.cned.fr/ <-- En haut à droite : "Nous contacter". Ensuite soit tu prends le n° de téléphone soit tu cliques sur les choix à gauche et tu remplis le formulaire pr les contacter par mail.

Voilà...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-03-2012 10:29 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #3
RE: Cned devoirs a corriger
Merci, je vais voir ça.

ps: GRRRR, j'ai trouvé encore d'autres fautes Sad ^^
(Ce message a été modifié le : 25-03-2012 11:39 AM par MisterBoss.)
25-03-2012 11:39 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)