436 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 20:40 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Accéder aux chaines françaises
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
robby83230 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
Message : #1
Accéder aux chaines françaises
Mais j'ai un autre besoin, je vis en Belgique 5 mois sur 12 et en France le reste du temps, j'ai donc 2 abonnements internet et quand je suis en Belgique je n'arrive pas à par exemple accéder à la tv d'Orange ou à Pluzz de France Télé ou à my TF1, à chaque fois on me dit que je ne suis pas en France et que je ne peux pas avoir accès aux contenus ? On m'a parlé de VPN et de tunnel ???? :rrr:

:smoke:
Bonjour à Tous
SGSI9000 en 2.3.4, bande de base I9000XXJVO,kernel2.6.35.7-I9000XXJVQ-CL281085se.infra@SEP-39#2,numéro de version GINGERBREAD.XXJVP, désimlocké.
Citation :Les abus de quelques uns nuisent aux avantages de tous
28-01-2012 07:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Accéder aux chaines françaises
Salut Robby,

Quand tu essaies de voir ces chaînes de T.V., tu le fais via quoi ? Ta T.V. ou ton ordinateur ?

Si c'est ta T.V., ça va être un peu compliqué de la faire passer par un VPN ...

Par contre, si c'est depuis ton ordinateur, des solutions existent.

En fait, il faut effectivement que tu fasses croire que tu as une I.P. française.

Pour ça, tu peux utiliser un "Proxy". Cependant, si c'est pour regarder des vidéos, laisse tomber tout de suite, c'est super super lent.

L'autre solution, c'est effectivement le VPN. Mais pour avoir un débit correct, je ne suis pas sûr que tu trouves de VPN gratuits.

Je ne connais pas l'offre de VPN gratuits ou payants sur le bout des doigts mais tu trouveras des détails ici notamment :

* http://www.topito.com/top-10-vpn-gratuit...p2p-hadopi
* http://www.vpn-gratuit.com/

Tu as de la chance car avec la promulgation de Hadopi, les VPN français se sont multiplié par 100 Smile . Tu trouveras donc certainement ton bonheur chez un fournisseur ou un autre ...

Si ton PC, chez toi en France, est tout le temps allumé, tu peux aussi créer un tunnel VPN vers lui et passer à travers lui.

Mais ca implique qu'il soit allumé et connecté à Internet...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-01-2012 20:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robby83230 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
Message : #3
RE: Accéder aux chaines françaises
(28-01-2012 20:37 PM)Troll a écrit :  Salut Robby,

Quand tu essaies de voir ces chaînes de T.V., tu le fais via quoi ? Ta T.V. ou ton ordinateur ?

Si c'est ta T.V., ça va être un peu compliqué de la faire passer par un VPN ...

Par contre, si c'est depuis ton ordinateur, des solutions existent.

En fait, il faut effectivement que tu fasses croire que tu as une I.P. française.

Pour ça, tu peux utiliser un "Proxy". Cependant, si c'est pour regarder des vidéos, laisse tomber tout de suite, c'est super super lent.

L'autre solution, c'est effectivement le VPN. Mais pour avoir un débit correct, je ne suis pas sûr que tu trouves de VPN gratuits.

Je ne connais pas l'offre de VPN gratuits ou payants sur le bout des doigts mais tu trouveras des détails ici notamment :

* http://www.topito.com/top-10-vpn-gratuit...p2p-hadopi
* http://www.vpn-gratuit.com/

Tu as de la chance car avec la promulgation de Hadopi, les VPN français se sont multiplié par 100 Smile . Tu trouveras donc certainement ton bonheur chez un fournisseur ou un autre ...

Si ton PC, chez toi en France, est tout le temps allumé, tu peux aussi créer un tunnel VPN vers lui et passer à travers lui.

Mais ca implique qu'il soit allumé et connecté à Internet...
Merci, je vais essayer les vpn que tu as indiqué, j'ai pas les moyen de laisser un pc allumé à 1000 km, d'autant que les coupures de courant, pour faire redémarrer, ça risque d'être cotonBlush

:smoke:
Bonjour à Tous
SGSI9000 en 2.3.4, bande de base I9000XXJVO,kernel2.6.35.7-I9000XXJVQ-CL281085se.infra@SEP-39#2,numéro de version GINGERBREAD.XXJVP, désimlocké.
Citation :Les abus de quelques uns nuisent aux avantages de tous
29-01-2012 00:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Accéder aux chaines françaises
Ok, tiens nous au courant Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-02-2012 13:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robby83230 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
Message : #5
RE: Accéder aux chaines françaises
(01-02-2012 13:18 PM)Troll a écrit :  Ok, tiens nous au courant Smile

Le mode d'emploi est assez coton et j'ai rien trouvé ou compris pour mettre une IP "france"
Angel

:smoke:
Bonjour à Tous
SGSI9000 en 2.3.4, bande de base I9000XXJVO,kernel2.6.35.7-I9000XXJVQ-CL281085se.infra@SEP-39#2,numéro de version GINGERBREAD.XXJVP, désimlocké.
Citation :Les abus de quelques uns nuisent aux avantages de tous
02-02-2012 11:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: Accéder aux chaines françaises
Ben en fait, il suffit que tu prennes un VPN dont le serveur VPN est en France !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-02-2012 22:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)