161 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:48 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Tune Up Utilities 2012
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
JCCOCO33 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
Message : #1
Tune Up Utilities 2012
Bonjour quelle difference entre Tune Up Utilities 2012 qi est payant est glary Utilities gratuit car j'ai une offre de50% sur Tune Up pour les fêtes . Merci
30-12-2011 13:20 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #2
RE: Tune Up Utilities 2012
Tune Up Utilities 2012: défragmenteur, nettoyeur, optimiser son PC grâce à des options, personnaliser...
glary Utilities: nettoyer, récupérer fichier corbeille...

TuneUp Utilities 2012 est sanS doute mieux que glary Utilities car il est payant.
30-12-2011 18:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #3
RE: Tune Up Utilities 2012
(30-12-2011 18:09 PM)MisterBoss a écrit :  TuneUp Utilities 2012 est sanS doute mieux que glary Utilities car il est payant.
j'suis pas d'accord là-dessus, payant / pas payant... c'est plus trop ça qui va faire la différence aujourd'hui...

il faut surtout voir quel logiciel on veut pour quelle(s) utilisation(s)...?

Image: buzzman21.jpg
30-12-2011 18:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #4
RE: Tune Up Utilities 2012
Bonjour à vous, et bienvenue à toi JCCOCO33.
J'utilise Tuneup sous mon système...
Très bon logiciel pour stabiliser Windows, gérer la mémoire, nettoyer tout ce qui est obsolète, défragmenter le registre et les DD.
Il gère aussi ta connexion internet (ouvre le débit) ferme les ports dangereux etc...
Le seul hic, il est payant... +1

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
31-12-2011 00:41 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: Tune Up Utilities 2012
Il faut tout simplement regarder déjà, en premier lieu, les fonctionnalités qu'ils proposent.

Ne connaissant pas énormément personnellement les possibilités des deux logiciels, je ne m'aventurerai pas à donner un avis personel.

Cependant, tu peux te reporter à leurs pages respectives décrivant leurs fonctionnalités :

Glary utilities : description des fonctionnalités (trad. FR).

Tune Up Utilities 2012 : http://www.tuneup.fr/products/tuneup-uti.../features/

La page de Tune Up est en FR et décrit un peu plus précisément les fonctionnalités ... Mais une version "Pro" de Glary utilities existe également et elle propose sans doute plus de fonctionnalités que la version gratuite de Glary utilities.


Voilà Smile


Troll

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-12-2011 16:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Problèmes avec Tune-Up Utilities cahorssport 4 7 142 30-08-2012 22:56 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Tuneup utilities 2012 mode éco Spykitek 8 7 886 05-08-2012 09:21 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)