430 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:42 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Animation de Noël
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
RE: Animation de Noël
(19-12-2011 00:43 AM)Krinou a écrit :  
(18-12-2011 21:42 PM)Troll a écrit :  Tu peux prendre le script JavaScript sans souci.
La seule chose que je te demande est de réhéberger l'image de flocon autre part afin de ne pas la charger depuis PCW et augmenter la charge du serveur Smile .

Sinon, le smiley, pareil, tu peux le copier si tu veux, il est sous licence GPL de toutes façons car c'est un smiley par défaut de MyBB. Juste ne pas le charger depuis son adresse -www.pcinfo-web.com/blabla/monsmiley.gif mais bien le réhéberger sur une adresse de ton forum, comme le flocon de neige Smile .

C'est gentil Troll, mais j'ai déjà bien galéré pour arriver à mettre de la neige sur mon forum alors je vais laisser comme ça, de toute façon, c'est juste le temps des fêtes et puis je voudrais pas faire une bêtise vu que j'ai rien compris à tes restrictions. Blush

Elle est où la neige que tu as mise ? Je vois rien moi à part les flocons qui tombent.

Sous la bannière, au-dessus des menus en haut de page Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-12-2011 12:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #12
RE: Animation de Noël
J'ai rien moi. Huh

19-12-2011 13:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
RE: Animation de Noël
Hum... peut-être le cache de ton navigateur, vide le Wink (quelqu'un t'avait fait un joli tuto là-dessus je crois Smile )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-12-2011 19:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #14
RE: Animation de Noël
Bonjour Troll,

D'accord, il faut juste que je le retrouve. Smile

J'édite : Oui, c'était bien ça, je te remercie Troll. Smile

(Ce message a été modifié le : 19-12-2011 19:37 PM par Krinou.)
19-12-2011 19:30 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)