196 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 11:14 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
carte sat (url)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
choussama Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
carte sat (url)
salut
tous le monde que la carte sat nous permet de regarder la tele et de telecharger des fichiers pas format ca veut dire qu'on peut pas telecharge ce qu'on veut on peut juste choisir le format mais j'ai entendu parler d'un programme ou d'un plug-in qui permet de telecharger les fichiers par url ca veut tu peux choisir le fichier que tu veux telecharger est ce que quelqu'un peut m'aider. :cry:
30-09-2006 14:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour et bienvenue

J'ai rien compris

Mets des virgules !!!

Alros toi tu cherches un plug-in qui permet de faire quoi ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
30-09-2006 14:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
choussama Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
quand tu veux telecharger avec une carte sat tu peux seulement choisir le format que tu veux telecharge tu ne peux choisir un fichier precis a telecharge ni un site du quelle tu veux telecharger mais j'ai entendu parler d'un programme ou d'un plug-in qui permet de mettre l'url d'un fichier pour le telecharger ( sa veut dire tu peux telecharger le fichier que tu veux)
30-09-2006 14:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
euhh... si tu as Internet par satellite, tu peux télécharger n'importe quel fichier :|

Citation :pas format

J'ai po compris Smile

Citation :tous le monde que la carte sat nous permet de regarder


C'est très difficile de décrypter les chaînes cryptés Wink
30-09-2006 20:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
choussama Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
comment ca on peut telecharger ce qu'on veut est ce que toi avec ta carte sat tu peux telecharger ce que tu veux (par exemple je veux telecharger un film de ce site
http://www.!!!.com ) mais comment faire ca car je ne peux choisir que le format que je veux telecharger je ne peux pas choisir un site precis si toi tu peux faire ca stp dis moi tu utilise quoi comme programme
01-10-2006 11:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
je ne comprend rien...

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
01-10-2006 15:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
carte sat (url)
Hors Charte : :lesregles: (cliquer sur le smilie).

Je ferme

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-10-2006 19:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)