222 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 19:36 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Bonne configuration ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rg76 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
Message : #11
RE: Bonne configuration ?
Merci pour ton lien Informaticien zero mais le prix du PC avec écran est vraiment attirant, certes se sont des produit d'occasion mais il les as acheté a par donc la plus parts pour ne pas dire tous sont encore garantie 1ans et plus regarde les PC de ton lien sont garanties seulement 1 ans pour n'importe quels pièces, j'ai beau cherché la configuration me parait bien il n'y a que l'OS qui pourrait être gênant et encore.
13-11-2011 16:48 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rg76 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
Message : #12
RE: Bonne configuration ?
Sais tu si la n460gtx est une bonne carte graphique, car le PC sera orienté gamer donc si la carte a quelque difficulté, je cherche de mon coté je trouves quelque résultat mais sans grande précision, merci d'avance ! =D
13-11-2011 21:12 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #13
RE: Bonne configuration ?
C'est une bonne carte graphique:
http://www.01net.com/fiche-produit/prise...e-768d5oc/

Mais j'avoue que j'aurais plutôt visée une ATI, je préfère cette marque pour les cartes graphiques.
Mais ce n'est qu'un rapport de confiance.
13-11-2011 21:26 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
RE: Bonne configuration ?
Salut vous tous,

RG76, si je comprends bien, la config que tu donnes, c'est un tout-compris ?

Car tu dis que tu l'achètes d'occasion, donc je pensais que c'était chaque pièce individuellement, mais tu achètes le total, tout monté et tout ?

Sinon, sincèrement, je déteste Windows Seven, mais pour un PC voué au jeu, Windows XP c'est pas une bonne idée. De nombreux jeux sont maintenant optimisé seulement pour Seven, certains ne tournent déjà plus sur XP (les DirectX 10 et supérieur notamment...) et ça va pas s'arranger d'autant plus que Microsoft met la pression pour que les éditeurs de jeux ne supportent plus ses vieilles plate-formes et obliger les gens à migrer vers Seven.

Ensuite, pour une config d'occaz, prendre du AMD c'est un peu suicidaire : entre leurs changements de sockets à tour de bras et leurs fiascos commerciaux, tu pars pas avec une super évolutivité... Or le PC n'étant pas neuf et haut de gamme, il va finir par être obsolète, et à ce moment-là si tu ne peux pas mettre à niveau ton processeur pour une petite somme, tu n'auras plus qu'à changer quasiment tout l'ensemble (car on sera passé en DDR4 (changement RAM), car le socket aura peut-être changé (changement CM), car la norme S-ATA aura évoluée ... ).

En plus, tu décides d'acheter de l'occasion alors que les promos de Noël commencent, c'est pas très bien calculé je trouve. Cette année les sites marchands vont encore plus casser les prix car l'année passée le marché à Noël s'est tellement envolé qu'ils ont tous été pris de cours, ils comptent donc sur cette année pour enterriner leur hausse du chiffre d'affaire sur Noël. D'ailleurs chez Rue Du Commerce ça a déjà commencé, avec une promo monstre de 100¤ de remboursés par exemple. Et chez les autres c'est un peu pareil, TopAchat fait des ventes flash sur la moitié de ses rayons...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-11-2011 22:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rg76 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
Message : #15
RE: Bonne configuration ?
Merci pour vos renseignement, en faite je ne l'ai pas acheté car le vendeur a annulé la vente, donc me voila encore partit dans les recherches de matériels ^^, Troll, je vais suivre tes conseils et acheté a ordinateur mais ce coups si neuf que je vais (essayer ^^) de monter moi même, pour cela jespère que vous pourrez me conseiller sur certain composant car malgré que je m'y intéresse je débute donc au niveau Carte Graphique je commence a connaitre, processeur un peu mais pas énorme et après pour moi c'est de l'inconnue. Donc je recherche une configuration qui se monte a 600¤ environs avec écran. Est ce possible d'avoir une bonne machine pour se prix car je viens d'aller dans un magasin et il m'a dit que pour ce prix en gros jétais mieux d'aller chez auchan, ce que je n'ai pas très bien apprécier en faite =). Je viens de voir des configurations sur rue du commerce qui ne m'ont pas l'air très chère qu'en pensez vous ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/K...D103SJ.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/K...NG-1To.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/K...NG-1To.htm
(Ce message a été modifié le : 19-11-2011 18:44 PM par rg76.)
19-11-2011 18:01 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Configuration tâches planifiées Kapersky ameaulne 13 10 545 30-09-2012 10:11 AM
Dernier message: ameaulne
Wink Configuration gamer 600¤ possible ? rg76 6 5 989 21-11-2011 13:23 PM
Dernier message: Troll
  configuration qui demande réflexion avant achat !! 0 2 276 Aujourd'hui 19:36 PM
Dernier message:

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)