241 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 19:54 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Des smiley très fun
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #1
Big Grin Des smiley très fun
Bonjour,

Dans ce topic, présentez des smiley que vous apprissiez, que vous adorez et que vous voulez partager dans cette communauté.

Je commence:
resolu_icone:shock::pt1cable::sortie::kill:+1:nawak::gne:Mdr-7ec04:cop:8):evil::twisted::revgreen:}):LOOL::pendre::roll::siffle::whistle:Shy:cry:TongueBig GrinCool:lol:WinkSmile:OOAngelAngryBlushConfused:rrr::mdr::smoke::mrgreen:UndecidedSleepyIdeaHuhHeartDodgyExclamation

Big Grin Big Grin Big Grin

Bon, je met un smiley que j'aime vraiment:

Image: 3dbain.gif

Et mon avatar:
Image: lance-ordi-par-la-fenetre-492.gif?dateline=1320337728
05-11-2011 18:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #2
RE: Des smiley très fun
Image: bou02.png
05-11-2011 18:33 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #3
RE: Des smiley très fun
Big Grin

Un autre que j'adore:

Image: 3776-mdr-mort-de-rire-284923.gif
(Ce message a été modifié le : 05-11-2011 18:37 PM par MisterBoss.)
05-11-2011 18:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Des smiley très fun
Hum, je veux bien que l'espace détente soit un endroit où les "topics inutiles" et le "flood" soit autorisé, mais y'a des limites. Faudrait pas non plus créer 3 topics inutiles / jours, et je parle pas qu'en mon nom, on m'a fait des remonter sur le fait que bon, c'est sympa de mettre de l'ambiance en déconnant, mais créer des sujets sans grand intérêt à tour de bras, faut y aller doucement !

Il n'est donc pas exclu que ça puisse finir en sujet verrouilé, je préviens juste.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-11-2011 22:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chiva Hors ligne
plus la
*****

Messages : 823
Inscription : May 2010
Réputation : 6
Message : #5
RE: Des smiley très fun
Juste 3 à mettre.

Image: boul01.gif

Image: boulai015.gif

Image: boulet005.gif
05-11-2011 22:33 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #6
RE: Des smiley très fun
(05-11-2011 22:07 PM)Troll a écrit :  Hum, je veux bien que l'espace détente soit un endroit où les "topics inutiles" et le "flood" soit autorisé, mais y'a des limites. Faudrait pas non plus créer 3 topics inutiles / jours, et je parle pas qu'en mon nom, on m'a fait des remonter sur le fait que bon, c'est sympa de mettre de l'ambiance en déconnant, mais créer des sujets sans grand intérêt à tour de bras, faut y aller doucement !

Il n'est donc pas exclu que ça puisse finir en sujet verrouilé, je préviens juste.

D'accord, c'est juste que j'adore les smiley et je vous partager mes smiley préférés.


Quand, je vois un smiley, ça me fait rire même si c'est pas drôle. Il est tellement mignon.
Image: pink-_-arial-_-0-_-0-_-jesuistropmignon-_-2.gif

Regardez des autres:

Image: 3752-ordi-9523.gif

Image: s91azv00.gif
(Ce message a été modifié le : 06-11-2011 13:15 PM par MisterBoss.)
06-11-2011 13:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)