390 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 23:36 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Virtualdubmod probleme son
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
RE: Virtualdubmod probleme son
Salut à tous !

Si tu n'as pas de son dans ta vidéo, que tu as exportée à partir de VirtualDubMod, alors que tu en avais avant, c'est certainement que tu n'avais pas coché l'option Sound -> Direct Stream Copy" avant d'exporter/enregistrer ta vidéo en AVI Wink

Si ton VirtualDubMod est en Français, ça doit donner quelque-chose comme "Son" -> "Copie directe" je pense Smile .

Il faut cocher cette case au tout début de la manipulation de ta vidéo, de préférence, avant d'effectuer quoi que ce soit.

Si c'est juste du découpage de vidéo, je te conseille grandement de faire également Video -> Direct Stream Copy. Ca évite qu'il refasse tout l'encodage, il fait juste une copie des morceaux à garder de la vidéo (dans le cas où tu découpes une vidéo par exemple ... ).

Voilà.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 18-10-2011 22:10 PM par Troll.)
18-10-2011 22:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marcus233333 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
Message : #12
RE: Virtualdubmod probleme son
merci de ta reponse mais je crois ne pas bien avoir expliquer mon probleme.
sur virtualdub (anglas) j'ai du son mais une movaise qualité video donc j'ai pris virtualdubmod (francais) la y a une excellente qualité video mais pas de son meme avant la capture (y a une video mais pas de son) voila mais excusez moi faites pas attantion aux repetitions
19-10-2011 13:28 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #13
RE: Virtualdubmod probleme son
Salut,

C'est juste pour prévenir les admins que ce sujet est placé au mauvais endroit. Merci de déplacer ce sujet au bonne endroit merci.
22-10-2011 14:10 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  VirtualDubMOD gargout 2 6 488 21-01-2010 19:52 PM
Dernier message: damjuve

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)