47 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 15:46 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
WTF??? xD
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #21
RE: WTF??? xD
Il a pas l'air commode. Il ressemble à Cobra... en moins moche. Big Grin

25-10-2011 17:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #22
RE: WTF??? xD
(25-10-2011 17:34 PM)buzzmansai a écrit :  je fais référence à la température... pas à mon niveau... ^^
faut lire "planetary" pour comprendre, mon avatar est un personnage qui maitrise le froid...

Image: 12planetary.jpg

j'me doutais qu'il ne s'agissait pas de ton cerveau lol ^^ merci de l'explication, j'y jèterais un oeilBig Grin

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
25-10-2011 17:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #23
RE: WTF??? xD
Salut Eikichi,

Je ne te dis pas bienvenue mais plutôt "bon retour sur PCW" puisque tu étais là avant moi, mais nous ne nous sommes jamais croisés.
28-10-2011 15:22 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #24
RE: WTF??? xD
Bonjour à toi.
C'est vrai qu'avec une inscription en mai 2006, passer par "présentation" ...
On devrait peut-être créer un topic "Mon retour" ou "Le topic des revenants"
Peut-être devrais-je soumettre ça aux admis tiens ???

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 29-10-2011 04:50 AM par leader.75.)
29-10-2011 04:45 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #25
RE: WTF??? xD
Merci à vous deux Smile en effet...mon inscription remonte déja à un peu plus de 5ans ^^' mes 21ans sont donc loin :/ lol
Créer ce genre de topic n'est pas une mauvaise idée, seulement je doute qu'il marche du tonnerre ^^ mon cas est rare Smile du moins je l'espère Wink et pour ma part j'ai trouvé marrant de repasser par "la case départ". C'est dailleurs normal étant ma longue absence. Trop peu me connaissent. Et puis vu l'évolution, l'activité, jesuis un petit nouveau ^^. Au plaisir de de vous recroiser sur le fofo Wink Eiki.

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
(Ce message a été modifié le : 29-10-2011 10:29 AM par Eikichi.)
29-10-2011 10:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
RE: WTF??? xD
Pas si rare ! On a eu plusieurs autres cas comme ça Smile .

Mais effectivement, un "topic des revenants" je suis pas sûr que ça marche du tonnerre ^^

Content de te revoir parmi nous en tout cas Eikichi, tu vas voir en ce moment y'a une sacré bande de floodeurs / déconneurs, tu vas être heureux Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-10-2011 11:41 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #27
RE: WTF??? xD
(29-10-2011 11:41 AM)Troll a écrit :  Content de te revoir parmi nous en tout cas Eikichi, tu vas voir en ce moment y'a une sacré bande de floodeurs / déconneurs, tu vas être heureux Tongue

Je sais pas pourquoi, je me sens visée là ! Tongue

29-10-2011 12:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
RE: WTF??? xD
Tu n'es pas seule visée ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-10-2011 12:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #29
RE: WTF??? xD
(29-10-2011 11:41 AM)Troll a écrit :  Content de te revoir parmi nous en tout cas Eikichi, tu vas voir en ce moment y'a une sacré bande de floodeurs / déconneurs, tu vas être heureux Tongue

Merci Troll Smile une bande de floodeurs déconneurs...je vais avoir aucun mal à me ré-intégrer ^^

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
29-10-2011 19:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)