82 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 07:11 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Moi, nouveau ? Ca a ben l'air...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #21
 
Salut à toi FraserImage: smileysmiley.com.l3.gif
Image: lol.smileysmiley.com.14.gif
Image: lol.smileysmiley.com.10.gif

Image: lol.smileysmiley.com.9.gif de ta présentation "un peu bizarre tt d'mêmeImage: smileysmiley.com.party.gif", mais je sais que tu n'aimes pas le piratage, moi j'adore ton pays car là bas j'ai mes potes Image: lol.smileysmiley.com.71.gifqui piratent et qui m'envoie les jeux vidéos, softwares et autres médias sur des cd ou dvd,...Image: smileysmiley.com.jup1.gifImage: lol.smileysmiley.com.34.gif
Fraser c'est le nom du héros de la série "tandem de choc", lui aussi il est canadien, euh tu connais cette série ?????

Bienvenue et Bon posts Image: lol.smileysmiley.com.19.gif
Image: smileysmiley.com.surp11.gif
Image: surprises.smileysmiley.com.91.gif
26-09-2006 14:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #22
 
ben moi je dis :

1. vive le flood ici !! xD
2. j'y suis pour rien (enfin si là ... mais pas trop non plus Tongue )
3. j'ai pas eu le droit à mes fleurs aussi ... snifou :cry:
4. c'est les mêmes émos que j'avais mis sur mon fofo gargout Tongue

xD
26-09-2006 14:52 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
Troll a écrit :Ps : mais fais attention , il y a aussi des rangs en dessous, je garde en réserve le "boulet du jour", je suis sûr que je finirais par m'en servir :twisted: (même si Le MeTAllEu le supprime a chaque fois que je le crée x-D )

Forcémment, c'est toujours lui le boulet du jour...

chamaille, blonde du jour!!!! tapez 1 pour qu'elle le soit, 2 pour qu'elle le reste, 3 pour qu'elle le prouve avec une photo Wink

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
26-09-2006 16:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
CrazyCat a écrit :
Troll a écrit :Ps : mais fais attention , il y a aussi des rangs en dessous, je garde en réserve le "boulet du jour", je suis sûr que je finirais par m'en servir :twisted: (même si Le MeTAllEu le supprime a chaque fois que je le crée x-D )

Forcémment, c'est toujours lui le boulet du jour...

chamaille, blonde du jour!!!! tapez 1 pour qu'elle le soit, 2 pour qu'elle le reste, 3 pour qu'elle le prouve avec une photo Wink

:LOOL: non je crois qu'il est arrivé a lancer irc...enfin...nan en fait c'est pas si sûr :roll:

Bon, pas besoin de taper 2, puisqu'une blonde le reste, je tape 3 :mrgreen: :mrgreen: :invaz:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-09-2006 16:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jamie Fraser Hors ligne
Newbie
*

Messages : 8
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
Bonjour / Bonsoir à vous tous...

Si, si, toi aussi, Chamaille. :-)

de ta présentation "un peu bizarre tt d'même", mais je sais que tu n'aimes pas le piratage, moi j'adore ton pays car là bas j'ai mes potes qui piratent et qui m'envoie les jeux vidéos, softwares et autres médias sur des cd ou dvd,...

Je sais, j'ai de bons compatriotes tout autour de moi... je suis un des rares a pas aimer...

Fraser c'est le nom du héros de la série "tandem de choc", lui aussi il est canadien, euh tu connais cette série ?????

Non, mon Jamie Fraser fait référence au héros Écossais des livres de Diana Gabaldon. Désolé. Tandem de choc, je crois que ca passe à Séries + , chaine bien connue ici.

Bienvenue et Bon posts

Merci beaucoup.

Par ailleurs, je tape 3 moi aussi... c'est facile se cacher derrière un pseudo. :olala:
26-09-2006 21:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #26
 
Citation :@~#^\suis po blonde!!! @~#^\
euh c'est ce qu'elle a dit je crois ? Tongue ouais ouais, je me disais aussi Wink ah et pis nan nan je cherche pas à mettre le souk Wink

EDIT : ayé qu'est-ce que j'ai encore oublier de faire pour que ca fonctionne ? xD
27-09-2006 14:46 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
 
Aethiryas a écrit :
Citation :@~#^\suis po blonde!!! @~#^\
euh c'est ce qu'elle a dit je crois ? Tongue ouais ouais, je me disais aussi Wink ah et pis nan nan je cherche pas à mettre le souk Wink
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ptain mais alors toi xD :nawak: :park:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-09-2006 14:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #28
 
ouais ben tu vas voir, je vais te mettre des << >> moi, ca ira mieux xD mais le pire c'est que je fais bel et bien "citer" et tout ... xD pff j'ai la poisse Tongue

sur ce, nan nan, je vais pas au parking --<-> **résiste** ---> [ naaaan snifou ]

:lol:

nan mais sér****, Chamaille est pas blonde Tongue (elle le dit, et vu que c'est une fille, 'faut pas douter Tongue )
27-09-2006 16:39 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
Moi, nouveau ? Ca a ben l'air...
Aethiryas a écrit :ouais ben tu vas voir, je vais te mettre des << >> moi, ca ira mieux xD mais le pire c'est que je fais bel et bien "citer" et tout ... xD pff j'ai la poisse Tongue

sur ce, nan nan, je vais pas au parking --<-> **résiste** ---> [ naaaan snifou ]

:lol:

nan mais sér****, Chamaille est pas blonde Tongue (elle le dit, et vu que c'est une fille, 'faut pas douter Tongue )


Il y a deux données qui se contredisent dans ta phrase la Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-09-2006 16:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Nouveau (re) venu EikiSan 5 5 371 20-07-2020 19:03 PM
Dernier message: Troll
  Newbie nouveau Domarp 11 11 398 21-05-2013 17:43 PM
Dernier message: Troll
  L'écureuil fou, nouveau venu Spip5 13 9 323 03-05-2011 20:12 PM
Dernier message: T-1000
  Au Un Nouveau ! :o jerem-941 13 7 781 08-11-2010 00:29 AM
Dernier message: Bilifly
  Nouveau danakil 19 9 191 23-12-2009 00:20 AM
Dernier message: Smile
  Petit nouveau ^^ sasuke41 33 13 720 14-05-2009 17:12 PM
Dernier message: sasuke41
Big Grin nouveau membre floflob 13 7 964 15-04-2009 18:47 PM
Dernier message: AngeFMR
  Un nouveau michel 16 7 237 13-04-2009 21:05 PM
Dernier message: Trygon
  Nouveau membre de l'equipage luffy45 12 7 966 13-04-2009 21:03 PM
Dernier message: Trygon
  Nouveau venu Shengao 11 6 732 13-04-2009 20:57 PM
Dernier message: Trygon

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)