214 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 04:36 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
désactiver
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
désactiver
Bonjour,

je voulais savoir comment désactiver la protection antivirus de windows XP ? car j'ai déjà un anti-virus et merci d'avance Big Grin ,...

Image: capture01xl9.th.jpg 8)
18-09-2006 21:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
a bn il y a un anti-virus windows xp ? je ne le savait pas :roll:
18-09-2006 21:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Non lol
Cette "protection AV" est celle de votre AV...si vous la désactivez, que se soit Avast, Norton, bah vous le désactiverez Wink
XP n'intègre qu'un parefeu, du moins, avec le SP2 Wink
Donc ne pas toucher Gargout ^^

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
19-09-2006 17:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
merci €ikichi pour l'info !!!!!!!!!!!!! 8)
19-09-2006 19:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
LE centre de sécurité ne fait que vérifier que tu aies bien un av activé, désactive ton av et tu verras, le centre de sécurité va crier ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-09-2006 04:52 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
^^ OK !, dernière chose, est ce qu'il y a un rapport entre le processus DefWatch.exe et le centre de sécurité de windows ???????? :mrgreen:
20-09-2006 16:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
gargout a écrit :^^ OK !, dernière chose, est ce qu'il y a un rapport entre le processus DefWatch.exe et le centre de sécurité de windows ???????? :mrgreen:

Euh...defwatch je traduirais par Defense Watching, genre processus qui observe la sécu...moi le mien est désactivé donc je sais pas...


Arf google powa : DefWatch est un processus de norton : http://www.generation-nt.com/processus/c...fwatch/12/

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-09-2006 17:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #8
désactiver
goooogle powaaa !!! je n'y avais pas pensé !!!!! 8)
22-09-2006 12:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)