253 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 13:44 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
agrandir les fenêtre.
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
agrandir les fenêtre.
bonsoir,
alors voilà, quelques fois quand je vais sur une pages google ou autres les fenêtre sont réduites, j'aimerais moi qu'a chaque fois que je l'ouvre quel soit agrandit.
merci d'avance Smile
21-09-2006 21:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut

Selon les fenêtres, certaines s'ouvrent obligatoirement en petit format, mais déjà, tu peux essayer de faire ceci :

Cliques droit sur ton raccourci firefox(que tu utilises pour le lancer) -> propriétés -> exécuter -> sélectionnes "agrandie"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-11-2006 20:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
agrandir les fenêtre.
en cas général utilises ccleaner et coche l'option "Cache Taille/position des fenêtres" si tu as des problèmes avec la taille et la position des fenêtres

Image: sanstitretp0.png Wink
07-11-2006 13:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)